“Évaluation de best western le 14 avril 2014” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   I-95 Exit 373, 462577 State Road 200, Yulee, FL 32097 (Anciennement Country Inns and Suites Yulee)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 7 hôtels à Yulee
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Évaluation de best western le 14 avril 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

François R.

Nous avons fortement apprécier notre séjour dans cet hôtel. Très bien situé près de l'autoroute mais sans le bruit. Service impeccable, personnel souriant, compétent. Chambres très propres, lits confortables. Petit déjeûner chaud très acceptable. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont sûrement moins bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angela C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher TAX47,

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour ici avec nous, et je voudrais vous remercier pour les mots très aimables. Nous sommes fiers de les articles que nous sommes en mesure d'offrir à chacun de nos clients tout en étant un hôtel ultra propre. Pendant que vous étiez ici, nous espérons que vous étiez en mesure de profiter de la courte distance en voiture à Amelia Island ainsi que notre hôtel. Comme il ya tellement d'options aujourd'hui, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.

Merci encore pour les paroles aimables et nous avons hâte de vous revoir!

A votre service,
L'équipe
Best Western Plus First Coast Inn, Yulee

Madeira Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons eu un excellent service!
Chambre très confortable, d'une bonne grandeur et propre.
Lit très confortable. Petit déjeuner inclus et la qualité de la nourriture.
Un accueil aimable et courtois malgré notre arrivée tardive.
Excellent pour une halte lors de notre voyage en Floride.
Un très bon rapport qualité/prix.
Tami s'est occupé de nous au départ avec beaucoup de professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel choisi lors d'un périple américain en juillet 2013. Sur l' I95 au nord de la Floride, sur le retour sur New-York pour notre part. Petite ville sympa où les touristes sont rares, voire inexistants. Hôtel récent et très moderne. Bon accueil, grande piscine extérieure, chambre comfortable. Bon petit déj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saguenay qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

situé juste a la sortie de jacksonville. Service excellent, chambres impeccables, lits fermes, déjeuner complet chaud inclus. Hotel avec piscine extérieure et centre de conditionnement. Y aller en toute confiance

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites

Adresse: I-95 Exit 373, 462577 State Road 200, Yulee, FL 32097 (Anciennement Country Inns and Suites Yulee)
Location : États-Unis > Floride > Yulee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Yulee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS First Coast Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.