“Lieu à visiter, mini-hotel pour des fêtes, mariages et autres évènements corporarifs ou familiaux” 5 5 étoiles
Avis sur Maryino Manor Country Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Andrianovo
Maryino Manor Country Hotel
Maryino Manor Country Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andrianovo 187031, Russie   |
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le Domaine Maryino - ancienne palais de la famille Stroganoff -Galistyne avec une nouvelle propriétaire qui le restaure et ouvre au public. C'est un endroit original en plein essor, la restauration du domaine est en cours, mais beaucoup de choses sont déjà faites et c'est intéressant d'observer le processus. Sur place le voyageur trouve un grand choix de services authentiques russe - cusine traditionnelle russe, balade à cheval et en carosse ou traineaux, les soirée au - salon de musique, une cave à vins, un petit musée des objets d'artisanant russe, ( samovars, fuseaux etc ) une collection de tableaux contemporains... Nous avons vu les artistes y travailler d'ailleurs.
Situé dans une zone d'habitat individuel ( petites maisons en bois )ce domaine se trouve à une proximité d'aeroport Pulkovo et des musés de Tsarskoie Selo et Pavlovsk c'est donc un lieu original pour une fin de sejour à Saint-Pétersboug, ou au contraire un debut de sejour offrant un havre de paix et une expérience d'une vie dans une domaine traditionnelle russe en plein renaissance; Tout n'y est pas encore réussi à 100%, mais l'intention de la nouvelle propriétaire est vraiment louable. Je recommende vivement la visite et le séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez à choisir, prenez la chambre avec vue sur la terrasse des roses.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Maryino Manor Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maryino Manor Country Hotel

Adresse: Andrianovo 187031, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Leningrad Oblast > Tosnensky District > Andrianovo
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Andrianovo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maryino Manor Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.