“Mauvais service” 1 5 étoiles

N° 11 sur 35 hôtels à Brunswick
Beloeil
“Mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous sommes arrêté a cet hotel lors de notre voyage en Floride.... En entrant la toilette a débordé, nous avons dû fermer la valve, après plusieurs demandes à la réception, je me suis rendue, et l employé m a donné le siffon, nous avons du débouche la toilette, nettoyé le plancher..... la seule option qu il nous a donné. Soit de nous rembourser, bye bye a 9h30 du soir, ou d utiliser les toilettes publiques...... Tout un service de la part d un hotel... En plus du tapis tâche.... La propreté tres ordinaire... Le matin nous sommes partis a 6h, l employé ne pouvait rien faire pour nous, seulement donné mon message a gérant de l hotel..... J ai écris deux e-mail.. Jamais de nouvelle... Le service après vente ne vaut rien pour eux.....

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Brunswick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Brunswick

Adresse: 15 Wammock Court, Brunswick, GA 31523
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Golden Isles of Georgia > Brunswick
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Brunswick
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Brunswick 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Brunswick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Brunswick Géorgie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Brunswick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.