“Horrible, même à prix réduit” 2 5 étoiles

Super 8 Cartersville
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 Hwy 20 Spur SE, Cartersville, GA 30121   |
Offres de l'hôtel
Atlanta, GA
“Horrible, même à prix réduit”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Chambre petite et défraîchie, avec plein de choses à revoir: c'était une chambre "non fumeurs", mais dans le four à micro-ondes, hors service, il y avait un mégot de cigarette; les tringles de la penderie chromées étaient rouillées et s'écaillaient; ça sentait le tabac; la télé nous a lächés; ils vous VENDENT le petit déjeuner continental, alors qu'il est censé être compris; chaises tachées et sans attraits; draps en polyester apparemment, qui nous ont fait transpirer toute la nuit; des gants de toilette si minces qu'on pouvait voir à travers; durant notre absence dans la journée, nos clés magnétiques ont été désactivées. Bref, rien à voir avec un vrai Ramada.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Cartersville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Cartersville

Adresse: 45 Hwy 20 Spur SE, Cartersville, GA 30121
Location : États-Unis > Géorgie > Cartersville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 18 hôtels à Cartersville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Cartersville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Cartersville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Cartersville
Cartersville Ramada
Ramada Hotel Cartersville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Cartersville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.