“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
paris
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'aout.
Il ets très bien situé à quelque km de l'entrée de bryce canyon. il concentre en outre tous un tas d'activités assez marrantes (ballade à cheval, rodéo, concert country).
Les chambres son spacieuses, de type motel. C'est correct, sans être luxueux. c'est propre.
c'est un hotel très familial, qui peut donc être bruyant. En outre, le restaurant de l'hotel consistue l'un des seuls points où l'on puisse diner dans les environs, il ressemble plus à une usine qu'un resto.
Au final, je le conseille sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hotel, quasiment incontournable pour aller à Bryce Canyon, se trouve à l'entrée du Parc.
Le nombre de chambres est impressionnant, plusieurs centaines sans hésitations. Les touristes sont assez captifs sur le site car il n'y a pas de restaurants à proximité en dehors de ceux de l'hotel. Du coup, la queue est impressionnante pour manger très mal.
Le petit déjeuner est le pire de notre séjour aux Etats Unis.
Les chambres sont assez grandes (heureusement vu le prix) et peuvent loger facilement une famille de 4 personnes.
Belle piscine intérieure mais malheureusement ultra bondée et ultra chlorée.
Je conseille sincèrement à tout le monde de ne pas hésiter à s'éloigner du Parc pour avoir un hotel et un service à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel bien situé à l'entrée de Bryce Canyon, chambres disséminées style motel dans de nombreux batiments, sans aucun charme, une piscne couverte uniquement. Lors de la réservation, nous avions pris une chambre standard avec 2 lits double + un lit d'appoint...il s'est avéré qu'il n'y avait pas la place matérielle d'installer ce lit d'appoint...nous avons été obligés de sortir une table à l'extérieur de la chambre pour installer le lit...et quand nous nous sommes plaints à la réception, la responsable nous a envoyés balader...je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce Canyon City

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous y avons passé 2 nuits . c'est une usine à touristes : les chambres sont bruyantes, l'accueil négligé. les restaurants sont bondés donc mieux vaut reprendre la voiture et faire 10 miles plutot que de faire 1h30 de queue ou manger des sandwiches achetes une fortune au petit supermarché du complexe. on se croirait à disney . par contre, ne louper pas le rodeo le soir et la balade a cheval de 3 heures à red canyon sur les traces de b.cassidy . sur la route qui mene à bryce en venant de kanab, il y a plein de ranch qui proposent des chambres d'hotes .. c'est bien plus depaysant que de loger dans ce motel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Cet hôtel est très grand... peut être trop. D'ailleurs nous nous en sommes rendu compte en allant manger et qu'il n'y avait plus de place. Concernant la chambre elle était grande mais malheureusement mal insonorisée et on a entendu nos voisins du dessus marcher une bonne partie de la soirée. L’hôtel est situé juste à l'entrée du parc ce qui permet de pouvoir aller se ressourcer si besoin dans la journée...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Chambre agréable et équipé. Situé à l'entrée du parc, il permet d'accéder au lever et au coucher du soleil sur Bryce Canyon. Piscine couverte avec petite cabine pour se changer. Cadre de l'hôtel très sympathique. Une boutique souvenir et alimentaire est situé à côté de l'hôtel ce qui est agréable puisque le petit déjeuner n'est pas compris. le restaurant est par contre pris d'assaut à partir de 18h30 et le seul repli un fast food vendant des hot dogs horribles à côté (le pire que j'ai pu manger!). Notre fils a adoré l'immense ours en bois à côté de l'hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Typique du canyon avec des têtes d'élans empaillés. Tout en rondins de bois avec son mini village typique. Magasin de souvenirs attenant plein de charme.
Nous sommes tombés amoureux de son charme. Piscine au top. Pas de vestiaires, dommage.
Cuisine sous forme de buffet, délicieux, on a pris 3 kg chacun !!! Vive les ribs.
le panorama est un bonheur pour les yeux. On y retournera avec nos enfants.
Si vous allez aux states , allez-y !!! c'est incontournable. Attention climat rude, en avril, neiges aux sommets, -5 la nuit et 25°C le jour. On a eu froid, on a bronzé. Souvenir extraordinaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse : 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.