“Une usine, mais correcte” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Neuchâtel, Suisse
“Une usine, mais correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement.

Le complexe est relativement grand et attire vraiment beaucoup de monde (bonjour les débarquement de cars entiers...), du fait de sa situation, juste avant l'entrée du Bryce canyon.

L'avantage est qu'on y trouve tous les services que l'ont peut souhaiter (station essence, magasin général, restaurant, réparation de voiture, etc). Par contre, on a vraiment l'impression d'être un numéro parmi d'autres.

La chambre était correct, sans plus. Elle avait un frigo + micro-ondes, pratique pour se faire à manger vu que le resto de l'hôtel est souvent complètement bondé. Par contre, demandez une chambre à l'étage. Au rez-de-chaussée, vous entendez les moindres pas de vos voisins du dessus... plutôt pénible...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes arrivés tard, et avons failli ne pas pouvoir manger au restaurant. Heureusement, la fermeture a été repoussée de 30' ! L'accueil était très souriant et gentil. Notre chambre était au RdC, parfaite, avec vue sur un petit lac. La literie parfaite, du café à discrétion, et nous n'avons pas été génés du tout par les voisins. Son point fort est sa situation et son magasin pour faire nos courses, et prendre le petit déjeuner.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

hotel bien situé juste avant l'entrée du parc mais nous avons été un peu déçu.
l'accueil est assez moyen, les chambres sont correct pour une escale d'une nuit mais elles ne sont pas insonorisées donc on entend pas mal de bruit.
la piscine est bondée de monde
parking gratuit
point positif: il y a une boutique de souvenirs qui fait office de supérette donc pratique mais a choisir nous ne retournerions pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les chambres sont grandes, les lits sont très larges. La piscine est couverte. Le restaurant est bon mais il y a un monde fou! Tout est très bien organisé alors tout se passe bien...L'hôtel jouxte un camping. Il y a pleins de petits restaurants , des boutiques, et une station service. Tout est propre et pratique...le charme se situant au bord du somptueux canyon de Bryce.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'aout.
Il ets très bien situé à quelque km de l'entrée de bryce canyon. il concentre en outre tous un tas d'activités assez marrantes (ballade à cheval, rodéo, concert country).
Les chambres son spacieuses, de type motel. C'est correct, sans être luxueux. c'est propre.
c'est un hotel très familial, qui peut donc être bruyant. En outre, le restaurant de l'hotel consistue l'un des seuls points où l'on puisse diner dans les environs, il ressemble plus à une usine qu'un resto.
Au final, je le conseille sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hotel, quasiment incontournable pour aller à Bryce Canyon, se trouve à l'entrée du Parc.
Le nombre de chambres est impressionnant, plusieurs centaines sans hésitations. Les touristes sont assez captifs sur le site car il n'y a pas de restaurants à proximité en dehors de ceux de l'hotel. Du coup, la queue est impressionnante pour manger très mal.
Le petit déjeuner est le pire de notre séjour aux Etats Unis.
Les chambres sont assez grandes (heureusement vu le prix) et peuvent loger facilement une famille de 4 personnes.
Belle piscine intérieure mais malheureusement ultra bondée et ultra chlorée.
Je conseille sincèrement à tout le monde de ne pas hésiter à s'éloigner du Parc pour avoir un hotel et un service à la hauteur.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel bien situé à l'entrée de Bryce Canyon, chambres disséminées style motel dans de nombreux batiments, sans aucun charme, une piscne couverte uniquement. Lors de la réservation, nous avions pris une chambre standard avec 2 lits double + un lit d'appoint...il s'est avéré qu'il n'y avait pas la place matérielle d'installer ce lit d'appoint...nous avons été obligés de sortir une table à l'extérieur de la chambre pour installer le lit...et quand nous nous sommes plaints à la réception, la responsable nous a envoyés balader...je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

N° 4 sur 6 à Bryce
Bryce Canyon Country Cabins
Bryce Canyon Country Cabins
N° 2 sur 3 à Tropic

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.