“grand barnum” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Évreux, France
“grand barnum”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

très commercial, mauvais restaurant, mauvais petit déjeuner et cher. Son emplacement est idéal pour Bryce Canyon, mais mieux vaut séjourner à Panguitsch à peine plus loin et très sympathique.
Trop de monde, trop de bruit, hôtel vieillot, personnel désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bien situé à l'entrée du parc, tous les bâtiments ne se valent pas : certains ont vue sur un lac d'autres sur les parkings ... près de la station service. Les chambres sont vieillotes et la salle de bain petite mais il y a tout ce qu'il faut à proximité : restos, boutiques, essence ... Mieux vaut aller dîner de bonne heure car après 19 h 30 il y a une file d'attente impressionnante qui donne plutôt envie s'enfuir en courant !

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'Hôtel est idéalement situé, proche de l'entrée du parc.
Il est très grand et il y a un parking pour prendre la navette direction le parc
Nous avons dormi dans le bâtiment Antylope, la nuit était calme, tout en étant pas loin du lobby,
Le centre Ruby 'in est complet, hotel, resto, station service, souvenir, et poste.
Concernant la chambre, rien à dire, parfait
On y retournera surement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon rapport qualité prix, mais rempli par des bus de touristes dans tous les sens...autant dire, que c est loin d être calme, avec ses gens de 60aine qui parlent très fort, et qui vous marcheraient dessus pour aller manger....je précise que ces touristes la étaient français....pour les autres touristes, aucun problème évidemment! Vive les français en groupe à l étranger....
Bref, la chambre était sympa, mais attention, nous étions a l étage et il n y a pas d ascenseur...donc au moment du Check in, à vous de voir si vous voulez monter ou pas les bagages.
Pour le dîner, attention, le restaurant ferme à 21.30 et c est le cas partout à l extérieur aussi...
Nous avons dîner vers 20.30, avec une bonne 20aine de minute d attente car il. Avait beaucoup de monde.
Une fois installé, nous avions le choix entre le buffet et la carte. Autant dire Ue la carte est beaucoup mieux!
J ai opté pour un surf and turf (langouste et entrecôte)' hummmm un régal, et mon mari, une entrecôte.
Si comme nous, vous aimez la viande bleu, demander la "very rare". C est l endroit ou nous avons manger la viande la plus tendre et au meilleur goût durant notre voyage.
Pour le petit dej, attention aux pancartes, ils sont délicieux, mais un pancake, fait la taille d'une assiette, donc très copieux si l on prend cela en plus....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour en Aout 2012 avec 2 enfants 6 et 10 ans. 1 nuit express (arrivés tard)
Bien situé à l'entrée du parc et à quelques minutes des premières randos.
Bon accueil. Chambre confortable et propre (avons eu la chance de ne pas être à côté de la machine à glaçons qui faisait un bruit d'enfer).
Deçus par le petit dej. Du choix mais de qualité moyenne.

L'hay Les Roses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Arrivé aujourd'hui de Moab après plus de 6 heures de route , je me suis fait refouler au Check in car la réservation n'avait soit saint pas etée confirmée par mon tour opérateur ( sensations du monde).
Résultat , 2 nuits à me retrouver dans un motel à 40 kms du parc de bryce canyon alors que je devais être à l'entrée .
Inadmissible de la part de Sensations Du Monde , impossible de les contacter à cause des 9 heures de décalage .
On verra demain pour la suite des événements.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce Canyon City

Créon, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons séjourné fin aout. Beaucoup de touriste, de bus mais cela peut passer. Le vrai souci que nous avons eu était la mauvaise insonorisation. Notre chambre était au rez de chaussé et on entend tous ce qui se passe à l'étage... Dur dur pour s'endormir mais aussi réveil matinal en prime !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.