“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Le Mans, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est situé à l'entrée du parc de bryce canyon. Les chambres sont malgré cela, banales. Ce n'est pas le meilleur hotel de la chaine dans ce domaine... Une épicerie est à disposition, ce qui peut etre pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hotel qui ressemble plus à un motel est de loin le moins bien des Best Western de notre périple sur la cote Ouest voire des autres hotels. Clim tres bruyante située trop près du lit donc soit on avait chaud si on l'éteignait soit on avait un flux d'air dans la figure. Hotel impersonnel qui fait figure d'usine à touristes. On s'en rend bien compte dans la superette ou dans le restaurant bondé qui permet de prendre des repas à la carte ou sous forme d'un buffet. Un problème au petit déjeuner: nos vouchers dans tous les hotels nous donnaient droit à des petits dejeuners normaux voire copieux mais ici il nous a donné droit quasiment qu'à des french toast et le lait était payant. Le personnel lors du petit dej était a la limite désagréable.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce Canyon City

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Lobby type western, original. Belle chambre excepté la vue sur le parking mais calme. Piscine intérieure et jacuzzi.
Jacuzzi également dans la baignoire mais le nôtre ne fonctionnait pas. Grande superette. Restaurant sous forme de buffet ou à la carte. Bien situé à l'entrée du parc. Pas grand chose d'autre aux environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On ne s'attend pas à des hôtels de luxe sur ce genre d'endroit ais plutôt à un hotel qui permet de passer une bonne nuit. C'est le cas de celui-ci. C'est plus un motel qu'un hotel ce qui le fait apparaitre comme cher per rapport à la prestation offerte. Néanmoins les chambres sont confortables même si elle ne sont pas très grande. Bref après avoir visité le parc cet hotel remplit sa mission.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un viel hôtel très grand le personnel pas assez nombreux, très bruyant. Mauvaise isolation. Une clim très bruyante.heureusement nous ne restions qu une nuit. Zone très touristique certe, mais nous aurions aiméavoir un environnement un peu plus humain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avions réservé la chambre avec Spa, nous nous sommes retrouvés avec une baignoire a mini jets ! La chambre est tout de même spacieuse. Propreté ok. Supermarché dans l hôtel très pratique. Restaurant agréable. Bien mais cher c est dommage

• Séjour du février 2013
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Grosse, grosse déception pour cet hôtel. Le plus moche de tout notre périple aux USA.
Si nous avions su, nous serions allés dans le Best Western qui se situe de l'autre côté de la route !!
Vieilles chambres qui mériteraient un gros coup de rénovation. C'est dommage, car elles sont grandes, et nous avons eu droit à une vraie suite familiale (une grande chambre avec 2 lits, TV, et une autre chambre plus petite pour les parents). Petite salle de bain qui fait coin cuisine en même temps.
Hotel bruyant, sans charme aucun car votre chambre chambre donne sur l'immense parking ultra-fréquenté. Chambre empestant la cigarette alors que l'hôtel est censé être non fumeurs.
restauration très médiocre, et commerces très limités et chers.
A deux pas de l'entrée du parc de Bryce Canyon, voilà son seul atout. Mais nous n'y retournerons certainement pas. Il ne mérite pas de faire partie de la chaine Best western.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse : 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.