“Super” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Seulement 1 nuit dans cet hotel mais j'y serai bien restée plus longtemps !
Notre chambre était très spacieuse, avec 2 grands lits, un frigo, un micro onde et une machine a café.
L'emplacement de l'hôtel est idéal a seulement 2kms du parc national bryce canyon.
Le restaurant de l'hôtel est super bon et vraiment pas cher, pour 14$ vous pouvez manger au self autant que vous voulez !!
Je recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super!
Nous sommes resté surpris. L'hotel est tres bien situé, son restaurant est savoureux sans exagération de prix, c'est calme et le presonnel est très bien.
Notre chambre était confortable, spacieuse et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jarrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, le personnel à l'accueil est très serviable, aimable. La jeune fille qui nous a accueillie parlant parfaitement le français ce qui était très appréciable. Les chambres sont confortables et très propres. Un supermarché sur le site permet d'acheter des provisions, des souvenirs...les tarifs sont corrects.
Nous avons assisté à un show le soir, organisé par l'hôtel, c'était "gentillet", mais sans plus. Certains soirs, des rodéos sont proposés.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Vraiment un motel incroyable. Tout y est : restau, boutiques, piscine (fermée), minimarket, essence, etc. Nous y etions a la mi-novembre 2013. Belle chambre très confortable dans le batiment "elk", très tranquille. Micro-ondes, frigidaire, cafetière, tout pour se faire un petit dejeuner ou un diner dans la chambre (courses au mini-market de l'hôtel ). Et puis la situation, juste avant l'entree du parc est bien commode!

Astuce pour la chambre : Le batiment "elk" est en retrait de la route et donc silencieux, du moins quand nous y eti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel a été pour nous une excellente surprise : situés à l'entrée du Bryce Canyon Parc, ils n'ont pas de difficulté pour avoir des clients. Cet hôtel est extrêmement confortable. Nous étions dans une annexe où les chambres sont très grandes et bien décorées. Privilège rare, il y a deux lavabos, et une douche dont on peut régler le débit. Les draps sont soigneusement repassés. Petit problème quand même : ils devraient laver plus souvent les rideaux de douche. Autre petit problème, il y avait énormément de monde pour le petit déjeuner ; nous sommes allés au restaurant "Canyon diner" juste à côté. Mais je répète : excellente adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GARCHES
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel bien situé, mais dans le gigantisme dans un endroit aussi magnifique, c'est dommage. L'accueil est, bien sur, impersonnel, les chambres souvent très éloignées de la réception. Le bruit des camions épouvantable le matin très tôt.

Restaurant: on y fait la queue pour des salles gigantesques et sans attrait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Etablissement bien placé par rapport au Bryce Canyon Park. Il nous a fallu tout de même bataillé dur et les menacer de tout annuler, pour avoir une chambre telle que réservée, c'est à dire avec vue sur le lac. En effet la chambre proposée n'avait vue que sur un mur avec un escalier
Une fois de plus, comme à Yellowstone, Best Western ne respectent pas ses clients alors qu'on avait réservé depuis 8 mois.

Astuce pour la chambre : attention si vous réservez pas internet une chambre "lake view" certaines donnent sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.