“Bryce Canyon City” 4 5 étoiles

Forfait
Calgary, Canada
“Bryce Canyon City”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le grand avantage de l'hôtel est qu'il est situé à deux pas du Bryce Canyon Park. L'inconvénient est bien sûr qu'il est plus cher et que le déjeuner n'est pas compris. Fin avril il y avait déjà beaucoup de touristes. On gagnerait sans doute à s'écarter du centre si on est en voiture. Sinon la chambre est confortable avec wifi inclus.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Dans le proche secteur du parc National, peu de choix se présentent, du moins sont-ils équivalents. Cet hôtel présente l'intérêt d'être tout proche de l'entrée du parc national. En-dehors d'infrastructures attendues à ce niveau de tarif - piscine, jacuzi, salle de sport, restaurant et épicerie attenants, il n'y a pas de vue particulière depuis les chambres. Pour diner, on y fait la queue alors que nombre tables sont libres. tout proches sont un fastfood et un autre restaurant pour touristes. Enfin, les tarifs tant de l'épicerie/boutique de souvenirs que du restaurant sont élevés. Il n'en demeure pas moins que le Bryce Canyon National Park est extraordinaire et mérite largement la visite. a fortiori si l'on prend me temps de randonner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Essonnes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon hôtel, doté d'une piscine intérieur permet aux parents de se reposer du voyage pendant que les enfants se défoulent. Bonne chambre mais pas de frigo ne pas oublier d'en faire la demande en cas de besoin. Restaurant de niveau suffisant pour le secteur (aux portes du parc). En bref un bon rapport qualité prix permettant de ne pas faire de route après la visite du parc.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

un hôtel de la chaîne Best Western agréable. Le bâtiment est un peu austère de l'extérieur. Nous avions une chambre au calme, loin de l'autoroute et de la voie de chemin de fer. Très bien situé dans cette charmante ville de Durango, à la fois jeune et typique. Nous avons pu la visiter à pied depuis l'hôtel et dîner dans une agréable pizzéria sur la rue principale.

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est idéalement placé pour la visite de Bryce Canyon.
La deco super, bonne connexion wifi. Les chambres propres.
Présence d'une Piscine relativement grande (couverte) et d'un jaccuzzi.
Une immense boutique "fourre tout" propose des souvenirs, de l'alimentation, etc..
Les chambres sont reparties dans plusieurs bâtiments de type motel ( accès directement au parking)
L'hôtel est très grands, présence de nombreux bus et autres, ce qui le rend impersonnel et "usine"

Séjour du avril 2015
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cadre sympathique et emplacement idéal pour accéder au Bryce Canyon. Chambre spacieuse et présentant tout le confort nécessaire pour un prix abordable. Petit bémol : problème d'ouverture des portes avec la carte (10 minutes dehors dans le froids glacial à chaque ouverture), ne pas hésiter à voir le staff (très serviable) directement pour un changement de clé.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Pour nous l'hôtel est grand , certes , mais il y a tout , souvenirs, nourritures, boutiques diverses , un agréable moment . Après avoir fait beaucoup de route, nous nous sommes relaxés , dans cet univers tres américain .le soir , le dîner tres correct , mon mari a pris a la carte une viande tres bonne 23 $ moi le buffet 21 $ . Vu que nous avons mangés tt les Desserts du Resto avec mon mari c etait pas cher finalement !!! Cette nuit là , la météo a annoncé de la neige , nous avons donc demandé l annulation de notre deuxième nuit , réservé sur booking , nous avons eu l agréable surprise , de l ´acceptation , sans aucun frais supplémentaire ..Donc oui service impeccable qui a réussit a nous faciliter drôlement Meme en parlant pas tres bien l'anglais .encore merci a l'hôtel , et son manager.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.