“Bon établissement proche de l'entrée du Bryce Canyon National Park” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764   |
Offres de l'hôtel
Nantes
“Bon établissement proche de l'entrée du Bryce Canyon National Park”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Grosse (très grosse) structure à proximité de l'entrée du Bryce Canyon Park. Hotel repris par Best Western. Cet hôtel existe depuis le début du siècle et s'est agrandi au fil du temps. Il est composé de plusieurs bâtiments style hôtels de montagne.
Arrivés trop tôt, la réception nous a conseillé (fermement) d'aller visiter le parc en attendant 4 pm pour prendre la chambre. Pas très chaleureux comme accueil, mais nous en avons profité pour commercer à parcourir le parc et bien nous en a pris, le site est majestueux.
La chambre que nous avons eu était spacieuse avec frigo et les lits confortables.
Etablissement pas particulièrement bruyant (nous étions au 3ème et dernier étage).
Nous n'avons pas testé les restaurants, ayant préféré un autre lieu recommandé par un fameux guide au sac à dos.
L'hôtel est équipé d'un supermarché (cher, très cher), de plusieurs boutiques de souvenirs, d'un distributeur de billets et d'une piscine avec spa.
Le Ruby's Inn possède un énorme avantage : il est à 5 minutes de l'entrée du parc.
Ça vaut le coup d'aller d'aller dans cet hôtel rien que pour cette proximité.
Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise.

Alès, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Comme demandé nous avons une chambre avec vue sur le lac et c'est très agréable, les autres chambres ont vue sur des parkings. La chambre est propre avec une bonne literie, pour le reste le confort est un peu sommaire. On voit dehors à travers les interstices de la porte. Il fait froid, il a gelé à -3°C et le sol est glacial, nous n'avions qu'une seule mince petite couverture et c'était trop peu.

trouville
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

C'est un hôtel magnifique, tout en bois. Notre chambre était très sympa, la literie excellente et question propreté rien a redire. Nous avions une place pour se garer juste devant notre chambre. Nous étions excentré du bâtiment principal donc au calme. Dans le cœur de l’hôtel il y a des boutiques de souvenirs et un restaurant. Nous y avons bien mangé, sous forme de buffet à volonté. Par contre il ne faut pas être pressé. Nous avons attendu 45mm pour avoir une table mais on en a profité pour faire les boutiques donc rien de gênant. nous avions un bip qui nous prévenait lorsque que c'est notre tour. Le bâtiment principal fait un peu usine tellement il y a de monde.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre excentré si vous voulez du calme!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous n'avons pas logé dans le grand batiment constituant la partie la plus chouette de l'hotel mais dans une chambre extérieur genre motel.
il nous a fallut quitté le restaurant de l'hotel traverser le parking dans le froid. manque d'éclairage avec un enfant c'est moyen.
la chambre était propre sans plus. la déco datait d'il y a quelques années. on ne peut pas dire qu'ils aient fait un effort sur ce point.
De toutes les facons c'est le seul hotel à proximité de Bryce, ils ont un monopole et en profite. Le restaurant buffet mouai pas transcendant mais on a plus faim c'est déjà ça.
si vous pouvez aller plus loin chercher un hotel n'hésitez pas.
pas de souvenir impérissable !

Astuce pour la chambre : être dans le batiment prinicpal si possible
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Usine à touristes, accueil désinvolte. Chambre correcte mais horriblement bruyante car les murs sont fins et que le ménage dans les couloirs débute de bon heure. Grande piscine. Parking. Des boutiques, un distributeur de billets, un resto, bref, une petite ville à soi tout seul mais aucun charme.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce Canyon City

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation à l'entrée de Bryce Canyon. Usine à touristes débarquant par bus entiers. Bruyant, accueil pas très chaleureux au lobby. Pour une nuit c'est supportable. Par contre possibilité de faire ses courses dans le magasin attenant à la réception

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment du fonds donnant sur le petit étang prsè du camping
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le seul charme de l'établissement est ses petits bâtiments où on peut se garer juste devant. Aussi, nous avions une commande de 3 couchages, nous avons eu une suite (6 couchages) ce qui n'est pas négligeable ! Chambre spacieuse.

MAIS... chambres déco année 60, odeur bizarre, moquette où les chaussettes ou des tongs sont nécessaires, salle de bain qui tombe en lambeau, canalisations bruyantes, TV de mauvaise qualité. Bref, pour une nuit c'est suffisant mais pour une marque comme Best Western on peut s'attendre à mieux... autant aller en face !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.