“Bon hotel mais usine à touristes” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764   |
Offres de l'hôtel
Ouffet, Belgique
“Bon hotel mais usine à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Excellente situation pour visiter Bryce Canyon. Hotel correct mais vraie usine à touristes, difficile de trouver mieux à proximité ! Chambres correctes et confortables et pour le calme préférer les chambres "Lake View", un peu plus chère mais on resent moins la pression de la foule.... Bien quand même.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Un grand complexe total, en effet regroupant tout ce que l'on peut imaginer .
Certains qualifient cet endroit "d'usine".
C'est en effet, un point de vue mais....
Nous avons eu a faire a du personnel efficace et souriant, le check in et le check out ont été très rapides (pourtant a 17h30 et 9h30)
Nous avions une chambre dans la partie Lakeview au rez de chaussé, pour le prix "basique" de 157$
c'est très beau et calme
chambre spacieuse, bonne literie, propre et vue sur le lac magnifique.
La piscine intérieure est grande et propre
pour diner, nous avons essayé avec satisfaction, CLARKE'S restaurant à TROPIC situé à 15min de l'hotel.
copieux, agreable, propre, sympa et non couteux, mais arriver avant 21h
et le dernier point positif de ce complexe fort agréable....la proximité du parc
et les navettes gratuites possibles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous nous attendions à un hôtel assez important mais lorsque nous sommes arrivés le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une véritable usine à touristes... tout est "Ruby Inn" : le supermarché, le general store, le spectacle western, les balades à cheval, le fast food, le dinner, le restaurant, la pompe à essence... les boutiques de souvenirs... tout tout tout ...
En guise de cadeau de bienvenue, à la remise des clés de la chambre, mon épouse a ouvert la porte et surprise nous avons réveillé un pauvre homme en train de faire la sieste.... Lorsque nous sommes allés nous plaindre de cet overbooking la seule chose que l'on aie trouvé à dire à la réception "BE NICE" - une erreur pareille n'est pas acceptable...
Bref pour les touristes cherchant d'autres distractions que le parc en tant que tel, n'hésitez pas... vous êtes à la bonne porte....
Un homme prévu en vaut deux ici trois.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Comme dit par d'autre forumers, cet hotel est une "usine", mais ça peut parfois avoir un sens positif, principalement en termes d'efficacité.
Accueil agréable et rapide au Check in et Check out. L'hotel est idéalement placé à l'entrée du parc.
La chambre était très propre. Réfrigérateur, micro onde. Une épicerie (un peu cher, mais on sait à quoi s'attendre et ça peut dépanner!). Vue sur les bâtiments techniques, mais pour le temps qu'on y passe...
Clim efficace (fonction chaud) et pas bruyante.
Dans la chambre, notre baignoire à remou ne fonctionnait pas. A 22h, j'ai appelé la réception pensant que je ne savais pas l'utiliser. Il s'agissait bien d'une panne et ils ont envoyé un technicien instantanément!
Piscine très propre, chaude avec Jaccuzi. Pour nous qui étions dans le bâtiment principal (où il y a la piscine), c'était parfait, sinon il faut venir par l'extérieur et ça peut avoir moins de charme. Serviettes disponibles sur place.
Coin internet gratuit à la piscine.

C'est vrai que les chambres du rez de chaussée doivent être bruyantes avec le passage.

En résumé, ce n'est peut être pas "l'affaire du siècle", mais c'est propre, efficace, bien situé et l'équipement de la chambre, si on a amené son diner et son petit déjeuner, permettent de rentabiliser le sur-coût par rapport à d'autres hotels peut être moins chers. La piscine, bien chauffée, a été la cerise sur le gateau, surtout qu'il faisait froid durant la visite du parc.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

séjour de deux nuits dans le batiment au bord du lac.très propre , très agréable;frigo et micro onde sur demande sans supplément, fer à repasser..
Lit très confortable,un seul bémol: nous étions au rez de chaussée et on entendait le va et vient des gens au dessus(ce n'était pas les gens qui était bruyant mais bien un problème d'insonorisation car on entendait aussi les femmes de chambres le lendemain)
mais super hotel avec tout à proximité,très joli cadre
piscine interieure avec pret de serviettes(eau par contre très chlorée)

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Véritable usine à touristes ,les chambres sont correctes mais sans charme.

La piscine semble moyenne au niveau hygiène.

Eviter les restaurants et aller au Bryce Pines (5 kil max) ou la nourriture est excellente.

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel impersonnel et énorme de bord de route. Accueil très moyen. Chambre insipide et très bruyante. Assimilable à une gare de triage de touristes.
Lieu de passage très bien situé par rapport au parc mais aucun charme.
Amateurs de confort douillet s'abstenir.
Restaurant de qualité très médiocre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn

Adresse: 26 South Main Street, Bryce Canyon City, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce Canyon City
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bryce Canyon City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EBookers, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ruby's Hotel Bryce
Best Western Ruby's Inn Bryce
Best Western Rubys Hotel
Best Western Bryce
Bryce Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.