“Des vacances de rêve en famille” 5 5 étoiles

Domaine Lou Capitelle
Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
Montsoult, France
“Des vacances de rêve en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passe un excellent séjour en famille en juillet dernier, tellement bon que nous avons réservé pour cet été a nouveau.

Les animations enfants sont de très bonne qualité, avec un encadrement digne d'une colo haute de gamme. Nous ne les avons pas vus des deux semaines.

Pour les adultes, une animation présente mais pas oppressante, toujours quelque chose à faire ... Si vous le voulez !!!

Les chambres et la restauration sont de bonne qualité, le rapport qualité prix est imbattable et en plus la démarche est louable puisque le village à été créé pour maintenir de l'emploi dans la région.

Réservez les yeux fermés.

Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné au DLC pendant deux semaines pour la période été 2012 en pension complète avec nos deux enfants (10 ans et 7 ans) et nous avons reconduit l'expérience pour cette été 2013.
Le domaine est très bien situé, le centre est placé au bord de l'Ardèche avec vue sur le très beau village de Vogué et de ses falaises.
La direction est très à l'écoute et aux services de ses vacanciers (nous parlons en connaissance de cause).
Les animateurs sont inoubliables ainsi que le personnel du DLC.
Les enfants ont adoré les clubs "zappeurs et Chébrans" et leur super animateurs.
Les excursions et les activités sont très bien organisées et variés.

Sylvie Xavier Nathan et Tom

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour très agréable avec une restauration sans reproche ainsi que le personnel de salle.
Ce séjour a été gâché par la mauvaise information sur le choix des chambres. Nous avions demandé une chambre "confort supérieur" et nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui faisait partie d'un gite de 6 personnes, bonjour l'ambiance, sans compter le déplacement quotidien pour la prise des repas.
Il est à noter que le domaine est spécialisé dans l'accueil des groupes ou manifestation vous pouvez donc vous retrouver avec 300 personnes au restaurant ainsi que dans les logements.
A déconseiller pour le repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Village de vacances situé au bord de la rivière, très agréable pour les baignades (en juillet l'eau frisait les 25°), avec une très jolie plage de sable.
Le logement (nous étions dans les nouvelles chambres) était confortable, propre, avec balcon et jolie vue sur la rivière.
Nos enfants ont adoré les clubs (presque trop à notre goût car nous ne les avons pas beaucoup vus!) et nous les balades dans la nature. Les guides rando étaient vraiment passionnés et passionnants!
Accueil très sympa, personnel disponible, repas souvent très bons servis en terrasse ombragée.

Des vacances vraiment agréables!
Une

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lou Capitelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.