“SEJOUR MOYEN...” 3 5 étoiles

Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
“SEJOUR MOYEN...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

chambres propres, bonne literie, salle de bain douche & toilettes exigues, environnement agréable, piscine moyenne, malgré un personnel efficace, ce dernier était rapidement débordé à mi-septembre, salle à manger très bruyante malgré l'époque, PDJ limité peu de choix.....
acces facile et bon acceuil, parking gratuit, WIFI gratuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons régulièrement dans ce village de vacances. Nous avons essayé plusieurs périodes de l'année pour découvrir l'Ardèche sous tous ses aspects. Nous avons toujours été accueillis chaleureusement. L'équipe d'animation est toujours très sympathique et propose des activités très variées. Nous apprécions ce contact de proximité avec le personnel. Au niveau du restaurant, les buffets d'entrées sont variés et copieux. La piscine est un peu petite mais le directeur nous a annoncé qu'il y aurait prochainement une piscine beaucoup plus grande. Nous retournerons donc pour tester ce nouvel équipement.
Dernier point, nous avons toujours eu du soleil, même en hiver !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Toute l'équipe du Domaine Lou Capitelle tient à vous remercier pour tous vos compliments. Nous sommes toujours heureux de retrouver chaque année nos vacanciers habituels qui savent partager leur enthousiasme et leur bonne humeur tout au long de leur séjour. Le Domaine Lou Capitelle n'existe qu'à travers vos yeux. Merci encore et à très bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séminaire des plus médiocre, pas de vidéo projecteur en salle de réunion, acceuil des plus froid; on sent bien que personne n'est la pour fidéliser.
L'état des chambres est déplorable douches moisis ( voir photos), ménage fait à la va vite lorsqu'ils n'ont pas completement oublié de le faire... cheveux dans les équipements sanitaire et draps tachés de sang....
Les repas sont des plus pathétique, pain décongèle soit brûlé soit pas cuit, nourriture froide a table, viande NON cuite ammene crue a table( voir photos).
Apéritif au tout est chaud, tireuse a bière en panne, alcool tres bas de gamme.
Pour le petit déjeuné un buffet vide, a 7h45 plus de croissants machine distributrice de jus d'orange en panne ( au lieu de le servir en carafe on nous conseil de prendre du jus de pomme...)
machine a café en panne...
Le comble de tout le personnel se renvoie en permanence "la faute"
on ne cesse de faire des allez retour dans les différents service pour au final n'avoir aucunes solutions au problèmes.
Incapable de nous fournir ..... de l'eau....
Les photos sont la pour attester mes propos, je n'aime pas laisser des avis de ce genre mais quand c'est trop c'est trop, la désinvolture du personnel est consternante

• Séjour du septembre 2013
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Vous avez séjourné une nuit dans notre établissement par l'intermédiaire de votre groupe. Nous sommes surpris de votre insatisfaction qui n'est pas en cohérence avec les avis de la fiche de satisfaction de fin de séjour du reste du groupe.

Notre service qualité reste à votre écoute pour un échange constructif.

La Responsable commercial.
le plessis trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cela fait 7 ans que nous venons au DLC. Mon ado trouve son compte au club (on ne la voit plus!) et le plus jeune de 11 ans se partage entre rando avec nous, tir à l'arc et club chébrans. Le paysage est superbe, et tout le personnel exceptionnel. Nous logeons dans un superbe gîte avec terrasse couverte, un sanitaire par chambre et un environnement très vert et agréable. Beaucoup d'animations, il y en a pour tous les goûts. Depuis que nous avons découvert le domaine nous y retournons chaque année! Avis aux amateurs!!! venez nombreux, vous ne serez pas déçu. Le village est très convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Deuxième été au DLC :
Les garçons ont retrouvé le chemin des clubs Chébrans et Zappeurs avec leur super ANIMATEURS, un encadrement de très bonne qualité, avec toujours cette formidable complicité avec les animateurs.Nous ne les avons pas vus des deux semaines.
"Nous" et bien !!!! nous avons retrouvé "NOTRE BICHOU NATIONAL" et notre guide accompagnateur préféré "NIKO".
Et les amis de l'été dernier.........
Toujours des randos de qualité ainsi que les excursions.
Nous espérons y retourner l'année prochaine..............

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

3 ans que l'on vient dans ce village vacance, jamais déçu ! Un cadre idyllique, des paysages superbes, du beau temps, de belles chambres on se sent chez soi.
Toutes l'équipe d'animations est vraiment très agréable, une bonne ambiance du matin au soir et toute la semaine ! Je recommande vivement ce lieu pour passer des vacances plus qu'agréable, pour oublier tout les petits soucis et se détendre au soleil au bord de la rivière ou de la piscine. De plus on ne s'ennuie pas, il y a des activités proposées tout au long de la journée et il y en a pour tous les goûts !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ORGERES EN BEAUCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La rentrée est là, mais que de merveilleux souvenirs à Lou Capitelle. Le Village est merveilleusement sitée dans un cadre spendide. Les chambres en bord de rivière sont très agréables. Il suffit de sortir pour avoir les pieds dans l'eau. La restauration n'en parlons pas, c'était un délice avec toujours un choix enorme au niveau des buffets. Les animations du soir sont super et variées. Tout le personnel est sympathique, ainsi que les guides pour randos.
A Lou Capitelle, il y en a pour tout les goûts, du plus petit au plus grand.
L'Ardèche est tellement magnifique que nous comptons y retourner une autre fois pour pouvoir visiter ce que nous n'avons pas eu le temps, et je vous assure que nous ne chercherons pas à trouver une location ou un camping, l'adresse de Lou Capitelle reste dans nos coeurs.
Annick et Thierry ( les Beaucerons )

Astuce pour la chambre : Bâtiment Provence ( très bien ) mais je pense qu'à l'étage c'est mieux pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Lou Capitelle

Adresse : Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lou Capitelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.