“Un centre de vacances très agréable !” 5 5 étoiles

Domaine Lou Capitelle
Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
Charleroi, Belgique
“Un centre de vacances très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Belle surprise que de découvrir ce centre de vacances en Ardèche. L'environnement est magnifique et assez près du village pour pouvoir y aller prendre l'air le soir. Les buffets des trois repas sont bien achalandés et variés (bravo pour le choix des fruit !), les boissons au bar à des prix corrects. Tout le personnel est top, mais bon, l'humour des animateurs du soir est un peu lourd. Un grand plus à la section sports, aux randonnées organisées (AM et PM) ainsi qu'aux visites culturelles dans la région. Seul bémol, le confort (literie) et le nettoyage (à votre charge) des chambres ... c'est pas l'hôtel quoi ! Mais nous y retournerons sans aucun doute. Attention : nous sommes arrivés le 6 juillet, le jour où TOUT COMMENCE ! Autant être prévenu car en France c'est le "désert touristique" en dehors de leur période de vacances scolaire (pour un belge, cela semble vraiment très curieux !)

Astuce pour la chambre : Les chambres en bord de rivière sont les plus spacieuses (avec parking au pied de la chambre), celle...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nouvoitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en famille au Domaine Lou Capitelle. Nous sommes à chaque fois enchantés par notre séjour. Tout est parfait, les chambres sont très confortables et agréables. Au niveau des animations, chacun y trouve son compte : club enfants et ado ( nos ados sont contents de partir avec nous!), randonnées, animations toute la journée.
Au niveau du restaurant, les buffets sont variés et les plats chauds très bons.
Le personnel est très sympa et présent auprès des vacanciers.
Le vue sur les falaises depuis la salle de restaurant et des chambres offre un réel dépaysement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout d'abord, un accueil sympathique, un logement confortable, literie, salle de bain, grand placard, balcon, une vue magnifique sur les falaises.
Félicitation au personnel de salle, toujours très dynamique et efficace, même s' il y avait beaucoup de monde à certains repas.
Bravo et un grand merci à Gael et à ses collègues animateurs de soirées, randonnées, excursions....des sorties sympathiques dans la gaieté.... Bichou show, une soirée inoubliable avec un chanteur sympathique qui fait passer les émotions dans ses chansons. Un grand talent....! et un excellent animateur de soirées et de randonnées ....
Une semaine passée dans la convivialité, la bonne humeur, entre les sorties, la piscine, le soleil, les repas sur une terrasse de verdure, bordée de lauriers en fleurs, avec, en arrière plan, la nature, les falaises... Que dire encore, la convivialité du bar, avec Coco, toujours attentionné pour un bon service, très "pro" dans son univers.... diabolos menthe et les petits cafés du midi....
Cela a été la découverte d'une très belle région, surtout à cette période l'année, où l'on peut profiter de la beauté et du charme de la nature en toute tranquilité.
Lou Capitelle, un domaine où il fait bon passer ses vacances. A conseiller, à recommander...
J'y reviendrai. Encore bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

chambres propres, bonne literie, salle de bain douche & toilettes exigues, environnement agréable, piscine moyenne, malgré un personnel efficace, ce dernier était rapidement débordé à mi-septembre, salle à manger très bruyante malgré l'époque, PDJ limité peu de choix.....
acces facile et bon acceuil, parking gratuit, WIFI gratuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons régulièrement dans ce village de vacances. Nous avons essayé plusieurs périodes de l'année pour découvrir l'Ardèche sous tous ses aspects. Nous avons toujours été accueillis chaleureusement. L'équipe d'animation est toujours très sympathique et propose des activités très variées. Nous apprécions ce contact de proximité avec le personnel. Au niveau du restaurant, les buffets d'entrées sont variés et copieux. La piscine est un peu petite mais le directeur nous a annoncé qu'il y aurait prochainement une piscine beaucoup plus grande. Nous retournerons donc pour tester ce nouvel équipement.
Dernier point, nous avons toujours eu du soleil, même en hiver !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Toute l'équipe du Domaine Lou Capitelle tient à vous remercier pour tous vos compliments. Nous sommes toujours heureux de retrouver chaque année nos vacanciers habituels qui savent partager leur enthousiasme et leur bonne humeur tout au long de leur séjour. Le Domaine Lou Capitelle n'existe qu'à travers vos yeux. Merci encore et à très bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séminaire des plus médiocre, pas de vidéo projecteur en salle de réunion, acceuil des plus froid; on sent bien que personne n'est la pour fidéliser.
L'état des chambres est déplorable douches moisis ( voir photos), ménage fait à la va vite lorsqu'ils n'ont pas completement oublié de le faire... cheveux dans les équipements sanitaire et draps tachés de sang....
Les repas sont des plus pathétique, pain décongèle soit brûlé soit pas cuit, nourriture froide a table, viande NON cuite ammene crue a table( voir photos).
Apéritif au tout est chaud, tireuse a bière en panne, alcool tres bas de gamme.
Pour le petit déjeuné un buffet vide, a 7h45 plus de croissants machine distributrice de jus d'orange en panne ( au lieu de le servir en carafe on nous conseil de prendre du jus de pomme...)
machine a café en panne...
Le comble de tout le personnel se renvoie en permanence "la faute"
on ne cesse de faire des allez retour dans les différents service pour au final n'avoir aucunes solutions au problèmes.
Incapable de nous fournir ..... de l'eau....
Les photos sont la pour attester mes propos, je n'aime pas laisser des avis de ce genre mais quand c'est trop c'est trop, la désinvolture du personnel est consternante

• Séjour du septembre 2013
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Vous avez séjourné une nuit dans notre établissement par l'intermédiaire de votre groupe. Nous sommes surpris de votre insatisfaction qui n'est pas en cohérence avec les avis de la fiche de satisfaction de fin de séjour du reste du groupe.

Notre service qualité reste à votre écoute pour un échange constructif.

La Responsable commercial.
le plessis trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cela fait 7 ans que nous venons au DLC. Mon ado trouve son compte au club (on ne la voit plus!) et le plus jeune de 11 ans se partage entre rando avec nous, tir à l'arc et club chébrans. Le paysage est superbe, et tout le personnel exceptionnel. Nous logeons dans un superbe gîte avec terrasse couverte, un sanitaire par chambre et un environnement très vert et agréable. Beaucoup d'animations, il y en a pour tous les goûts. Depuis que nous avons découvert le domaine nous y retournons chaque année! Avis aux amateurs!!! venez nombreux, vous ne serez pas déçu. Le village est très convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Lou Capitelle

Adresse : Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lou Capitelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.