“Lieu de vacances agréable” 3 5 étoiles

Domaine Lou Capitelle
Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
Ecaussinnes, Belgique
“Lieu de vacances agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un centre de vacances agréable en gîte pas de climatisation ni en gîte ni dans la partie chambre du domaine, la nourriture est acceptable. Un des défauts est que certain paie un tarif complet et assez cher pour se genre d'établissemment et d'autre y viennent par des associations.
Nous y avons séjournés trois années de suites avec nos enfants.
Le point fort est l'annimation pour les enfants

Astuce pour la chambre : Pour des vacances en famille confort simple bémol le prix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montreal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

en séminaire pour internet ..
pas connexion correct ni réseau téléphone portable dommage pour la démo
et pour les organisateurs..

entre participants matin et apres midi pas de remise en ordre de la salle ou la repas avait été pris
bine dommage !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DomaineLouCapitelle, Responsable commercial de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous restons à votre écoute. Néanmoins nous sommes surpris que vous, professionnel et partenaire touristique de l’Ardèche du Sud, ayez porté une appréciation négative sans même nous avoir contacté directement.

La Responsable commerciale.
Bousse, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

c'est un lieu paradisiaque où il fait bon aller en vacances, un cadre idéal pour pratiquer toutes sortes d'activités...une équipe d'animation au top, un directeur sympathique...nous sommes venus deux fois cette année en vacances au Domaine Lou Capitelle...la 1ère fois en avril et la seconde fois pour la semaine du 15août....un programme d'animations et de randonnées très complet.......les menus très diversifiés, très bon, bien servis....je recommande le Domaine Lou Capitelle sans soucis....j'y retournerais....merci à Gaël, Grégoire et toute l'équipe...bravo ne changez rien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le village, le château, les falaises et la rivière...propre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bons Villers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Belle surprise que de découvrir ce centre de vacances en Ardèche. L'environnement est magnifique et assez près du village pour pouvoir y aller prendre l'air le soir. Les buffets des trois repas sont bien achalandés et variés (bravo pour le choix des fruit !), les boissons au bar à des prix corrects. Tout le personnel est top, mais bon, l'humour des animateurs du soir est un peu lourd. Un grand plus à la section sports, aux randonnées organisées (AM et PM) ainsi qu'aux visites culturelles dans la région. Seul bémol, le confort (literie) et le nettoyage (à votre charge) des chambres ... c'est pas l'hôtel quoi ! Mais nous y retournerons sans aucun doute. Attention : nous sommes arrivés le 6 juillet, le jour où TOUT COMMENCE ! Autant être prévenu car en France c'est le "désert touristique" en dehors de leur période de vacances scolaire (pour un belge, cela semble vraiment très curieux !)

Astuce pour la chambre : Les chambres en bord de rivière sont les plus spacieuses (avec parking au pied de la chambre), celle...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nouvoitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en famille au Domaine Lou Capitelle. Nous sommes à chaque fois enchantés par notre séjour. Tout est parfait, les chambres sont très confortables et agréables. Au niveau des animations, chacun y trouve son compte : club enfants et ado ( nos ados sont contents de partir avec nous!), randonnées, animations toute la journée.
Au niveau du restaurant, les buffets sont variés et les plats chauds très bons.
Le personnel est très sympa et présent auprès des vacanciers.
Le vue sur les falaises depuis la salle de restaurant et des chambres offre un réel dépaysement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout d'abord, un accueil sympathique, un logement confortable, literie, salle de bain, grand placard, balcon, une vue magnifique sur les falaises.
Félicitation au personnel de salle, toujours très dynamique et efficace, même s' il y avait beaucoup de monde à certains repas.
Bravo et un grand merci à Gael et à ses collègues animateurs de soirées, randonnées, excursions....des sorties sympathiques dans la gaieté.... Bichou show, une soirée inoubliable avec un chanteur sympathique qui fait passer les émotions dans ses chansons. Un grand talent....! et un excellent animateur de soirées et de randonnées ....
Une semaine passée dans la convivialité, la bonne humeur, entre les sorties, la piscine, le soleil, les repas sur une terrasse de verdure, bordée de lauriers en fleurs, avec, en arrière plan, la nature, les falaises... Que dire encore, la convivialité du bar, avec Coco, toujours attentionné pour un bon service, très "pro" dans son univers.... diabolos menthe et les petits cafés du midi....
Cela a été la découverte d'une très belle région, surtout à cette période l'année, où l'on peut profiter de la beauté et du charme de la nature en toute tranquilité.
Lou Capitelle, un domaine où il fait bon passer ses vacances. A conseiller, à recommander...
J'y reviendrai. Encore bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

chambres propres, bonne literie, salle de bain douche & toilettes exigues, environnement agréable, piscine moyenne, malgré un personnel efficace, ce dernier était rapidement débordé à mi-septembre, salle à manger très bruyante malgré l'époque, PDJ limité peu de choix.....
acces facile et bon acceuil, parking gratuit, WIFI gratuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vogue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lou Capitelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.