“Site exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Certificat d'Excellence 2014
“Site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Site remarquable, accueil de grande qualité, conditions de travail excellentes pour un congrès de plusieurs centaines de personnes. La situation géographique est tout simplement splendide. A recommander chaleureusement.

Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Centre idéal pour un Congrès. Environnement reposant et magnifique au bord de l'Ardèche. Salles de réunion adaptées. Personnel accueillant. Buffets et repas de grande qualité.
Bref, un lieu à recommander

Bourg-de-Péage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis comme Catherine B de Gonflans.Nous avions séjourné en mars 2013 nous étions ravis par contre cette année grosse déception pour la nourriture buffet restreint un petit plat d'avocats pour une salle de même le lendemain pour les asperges le plat chaud comprenant des pâtes avec quelques petits pois carottes secs et brûlés pas de première jeunesse le dimanche ratatouille pas assez cuite fromages au compte goutte pas de chèvre pour une région comme l'Ardèche salade de fruits à l'eau. Je ne demande pas un menu 4 étoiles mais correct .Beaucoup de différence avec l'an dernier sur les repas du trop on est passé au pas assez.Dommage tout le reste était super accueil,cadre,literie ,bon petit déjeuner.Je pense qu'il faut revoir en cuisine c'est là que ça ne vas pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Messein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un centre situé dans un environnement magnifique (village proche avec son magnifique château, ruelles typiques, rivière, falaises...). Un accueil de qualité, un hébergement et une restauration très satisfaisants. Des salles de réunion agréables, bref un lieu fortement recommandé et recommandable. !!

Astuce pour la chambre : Une chambre dont la vue donne sur la rivière et les falaises
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

dans un cadre prestigieux, l'accueil est chaleureux car le contact aisé, l'hébergement est correct et convivial mais là où c'est le haut de gamme : sa gastronomie. Il faudra y revenir pour faire des activités car sinon on prend vite des kilos.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un cadre magnifique, une restauration tout à fait correcte, un hébergement de qualité.
Un volume de salles à disposition tout à fait suffisant.
Le fait que l'établissement s'inscrive en outre dans l'économie sociale et solidaire a pesé dans le choix définitif du lieu d'implantation de notre congrès.
La disponibilité de l'équipe de LOU CAPITELLE, de la direction au personnel technique, est permanente, discrète et efficace pour contribuer à ce que souhaite l'organisateur.
Idéal pour un séminaire (congrès) dont la jauge est inférieure à 250 personnes.

Astuce pour la chambre : Aucune suggestion de ma part
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambres faces à l'Ardêche qui venaient d'être refaite. Très bons animateurs. Programme varié. Cuisine tout à fait correcte. Région magnifique. Descente de l'Ardêche à éviter en juillet et août...beaucoup trop de monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lou Capitelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.