“Toujours aussi bien accueillis” 4 5 étoiles

20% Week-end Duo en Mai
N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Certificat d'Excellence 2014
Boffres, France
“Toujours aussi bien accueillis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quatrième séjour dans cet établissement qui reçoit de nombreux groupes. La qualité de l'accueil, de la restauration et de l'hôtellerie nous a encore une fois étonnés.
La direction et le personnel sont attentifs aux désirs de chacun malgré l'affluence, les buffets pour le petit déjeuner, les hors d’œuvres et les fromages sont copieusement garnis. Le service est rapide et la cuisine bonne. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
La vue sur le village de Vogüe et son magnifique château, la rivière Ardèche et les falaises la bordant ne peut procurer que du bonheur.
Nous avons une nouvelle fois passé un excellent court séjour.
Je recommande fortement cet établissement pour des séjours entres amis ou membres d'un même club.

Astuce pour la chambre : La vue sur le village est exceptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Rive-de-Gier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La chambre qui nous a été louée était bien, propre et assez moderne, le complexe est plutôt sympathique et a proximité des loueurs de canoë pour faire les descentes de l'ardèche.Le staff en charge de l'animation est très sympathique bien que les activités en soirée finissent trop tôt à mon goût. Le point négatif de l'établissement est le restaurant, pas terrible du tout, des repas de cantine assez fades, un petit déjeuner assez restreint et une salde de fruit a l'eau, je ne conseille pas la pension complète. Le rapport qualité prix de l'établissement reste correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Environnement sympa mais l'ambiance des soirées reste calme, très calme, limite rien a faire...
La chambre gîte est vraiment juste et la bouffe est digne d'une cantine.
En famille ça passe bien ! Je ne serais pas venu ici en couple !
Le personnel en revanche est au top !

Séjour du juin 2014
Saint Malo, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourne début mai 2014 pour une semaine dans un gite super équipé .Nous avons apprécié le confort de la literie, au calme du bruit du cour d eau de l Ardèche.A proximité de nombreux beau et vieux village a visiter . Une séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cette année encore nous avons été épaté par le professionnalisme du personnel de Voguë, c'est toujours un plaisir de revenir de plus le soleil était au rendez vous !!
Je vais pas me répéter mais enfin ce fut parfait !!
merci encore et à l'année prochaine les Bottu seront de retour !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Site exceptionnel que j'ai découvert avec mon fiston l'été dernier au mois de juillet en pension complète et nous y retournons cet été mais mois d'aout. Que ce soit les charmantes personnes à la réservation, les hotesses d'accueil, les serveurs ou encore les animateurs, toute l'équipe est vraiment très serviable et agréable. Nous avions toujours quelque chose a faire, entre club enfant, canoé, rando encadrées, bref un endroit a recommander! ne changez rien a vos prestations qui sont de grandes qualités! Au plaisir de vous retrouver!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Site remarquable, accueil de grande qualité, conditions de travail excellentes pour un congrès de plusieurs centaines de personnes. La situation géographique est tout simplement splendide. A recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lou Capitelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.