“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20% Week-end Duo en Mai
N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Certificat d'Excellence 2014
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

1400 euros pour 2ad.1enfant pour 1 semaine:
J'ai hésité car je ne connaissais pas, donc voici le résumé des vacances:

Les plus: le cadre environnant, la situation géographique, la pension complète avec une nourriture variée et très correct, la gentillesse du personnel de restaurant:entre autre nassima d'une extrême gentillesse.
Les moins:l'accueil lamentable des réceptionnistes pour qui sourire et politesse ne paraît pas avoir un sens, du jour d'arrivée jusqu'au jour de départ ou nous n'avons même pas eu le droit à un "au revoir " ou "bon voyage".
La formule tout compris qui ne comprend pas les cafés ni les boissons soft( jus...sodas...).dommage.

La taille plus que minuscule des chambres confort( 2 adultes et 1 enfant), ou l'on a posé un fauteuil dépliant ( sans drap ni oreiller) en guise de couchage pour notre fils de 9ans.
Aucun changement des draps, serviettes et aucune poubelle vidée...bref, côté hygiène très moyen!

La pseudo salle de sport qui donne plus envie de s'enfuir que d'y exercer une activité.
La taille de la piscine trop petite pour autant de chambres.
Les créneaux horaires du restaurant trop court.
Les conditions de massage( cri des enfants qui jouent à côté comme fond musical).

Bref, bien dommage nous comptions peut-être y passer quelques jours cet hiver dans le club de haute Savoie, mais cet expérience nous laisse un goût amer même si nous avons tout de même profité de nos vacances en dehors du club.

En résumé, on dit souvent que la 1ère impression est la meilleure, et c'est malheureusement cette première impression qui est resté(avec un accueil glacial de la part du personnel de la réception.)

Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre confort.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un établissement à recommande en tout point. En Pension complète et entre amis nous avons passé un séjour très agréable. Le restaurant est excellent, le bar est très commerçant, les chambres dans la résidence sont très grande et confortable et les animations très bien senties. La soirée blanche fut une agréable surprise. La soirée hypnose un grand moment et une belle expérience à titre personnel et enfin les club enfants sont au service de nos bambins.Un bémol toutefois pour les chambres coté piscine dans la résidence, bruyantes lors de certaines soirées sur la placette. Une adresse toutefois à conserver pour retourner dans la région. Merci à toute l'équipe du Lou capitale.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les + : l'établissement propose des animations gratuites tous les jours ( spectacles, apéritifs, concerts ). D'autres activités comme le tir à l'arc ou le mini-golf sont aussi gratuites et disponible tous les jours.
Les Animateurs sont chaleureux. Les locaux sont dans l'ensemble propre. Dans la formule "all inclusif" le déjeuner et les repas sont EXCELLENT !
Les - : une salle de musculation " MINABLE",
Les matelas des gites sont extrêmements durs: après chaque nuit vous ressortez avec un sacré mal de dos!
Enfin la connexion wifi est très longue et étrange avec des bugs incessants.

Pour résumer: en tout inclus je recommande l'établissement. En gite, ramenez votre propre matelas!

• Séjour du août 2014
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

3ème été au DLC Vogüé, toujours exceptionnel.... On redoutait le départ, il fut émotionnel avec les animateurs adultes et enfants. Des randonnées d'exceptions et de grandes qualités, des activités sportives variés, bref pour tous les goûts. Nous avons été logé en chambre (pension complète 15 jrs).

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances au Domaine lou capitelle.
nous logions dans un gîte face aux jeux juste parfait pour nos petits lous.
L'organisation des excursions, des randonnées guidées, club enfant un vrai+.
Le domaine est très bien situé a deux pas du vilage de Voguë et de plusieurs villages très mignons (Balazuc, Largentiere, Jaujac, Ruoms, ...).
Point négatif connexion wifi ne fonctionne pas, le nombre de transats à la piscine.

Chatenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

je lis les avis d'autres personnes, autant je peux être ravie d'en joindre certains que d'autres me déçoivent....
on peut juste constater que beaucoup de personnes reviennent depuis plusieurs années...

Certainement il y a des imperfections, certainement il peut y avoir des loupés..... comme partout mais quand on analyse notre séjour, on a juste envie de dire : MERCI MERCI !!!! Merci pour ces deux semaines passées en votre compagnie, Quentin, Océane, Sophie,Julie Annaelle, Manon, Annie et Nicolas (et je dois en oublier'pardon') nous avons passé un séjour aussi reposant que dynamique, idyllique, bonne humeur était combinée avec professionnalisme. tout est réfléchi pour que les parents puissent penser à eux, tout est calculé pour que nos enfants passent des vacances inoubliables, la soirée blanche est une excellente idée !

Nous vous disons "à très bientôt" et bonne continuation à tous !!!

ch A15 ET A16 !

ps :Le problème WIFI ne vient pas de l’hôtel c est général sur la région !

Astuce pour la chambre : Côté "Placette" ;mais pour + de calme le soir demander de l'autre côté... Si plusieur...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'année dernière déjà très bien. Le domaine a su encore améliorer son niveau de prestation. Très reposant, très dynamique pour les sportifs, de nombreuses activités pour tous les âges. Hébergement et nourriture de qualité.

Au top pour les enfants et les parents !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Domaine Lou Capitelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Lou Capitelle

Adresse: Entre Rivière et Soleil, 07200 Vogue, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vogue
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vogue
Vous êtes dans le Sud de la France.... Niché entre la rivière Ardèche et les falaises, notre village club vous accueille dans un cadre exceptionnel qui s'étend sur 7 hectares d'espaces ombragés et fleuris, les pieds dans l'eau, face au village de Vogüé classé parmi "Les Plus Beaux Villages de France", et point de départ de la grandiose descente des Gorges de l'Ardèche. Nous vous invitons à partager un séjour tout compris en famille ou entre amis. Hébergements de qualité, restauration soignée, clubs enfants, animations en journée et soirées animées... c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine Lou Capitelle ! N'hésitez pas à nous contacter pour concrétiser vos futures vacances ! Toute notre équipe reste à votre service et vous attend pour donner enfin du sens à vos vacances... A bientôt parmi nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Lou Capitelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Lou Capitelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.