“Super” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Montélimar, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un accueil sympathique et chaleureux. Des tarifs très corrects malgré le lieu touristique. Une qualité de produits locaux. Bref un ensemble parfait qui ne donne qu'une envie : y retourner !

“une tres belle surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

en passant par hasard a vogüé apres une magnifique semaine entre ami en Ardèche on décident de faire un dernier resto, nous décidons apres hésitation de manger a oasis pizza et bien heureusement notre choix fut une très bonne surprise.
l'accueil etait parfait mais le plus important les plats servis sont vraiment exquis a un prix défiant toute concurrence. leur fameuse caillette est simplement un délice 7 fois sur 10 médaille d'or svp et on comprend mieux pkoi. les pizzas au feu de bois exquise et tout le reste aussi d'ailleurs. j'ai trouvé tres original et délicieuse leur sauce piquante pour les pizzas proche d'un gaspacho pimenté maison. même le pain est bon.
pour 9 personnes apero+repas+café,dijo, dessert nous avons seulement payer 180€ pour vraiment une tres bonne qualité et bien entendu l'équipe qui est vraiment tres agréable.
j'y reviendrai sans aucune hésitation

“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Au bout d'une semaine de vacances entre amis en Ardèche nous cherchions un endroit sympa pour manger un morceau et nous avons tapé dans le mille. Le service simple et sympathique, la cuisine succulente (pizzas, caillettes et brochettes de dindes au top) et les prix aussi sympathiques que le cadre. N'hésitez pas, venez vous détendre à l'Oasis de Vogüé.

Vaulx en Velin, France
“Sympathie et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonjour, Hier 17 Avril, une envie d'escapade avec une amie et nous voilà parties pour l'Ardèche.. "Voguë" fut la destination (grâce à Internet) et pas déçues. Vue l'heure 13h30 nous ne pensions pas déjeuner dans ce petit village, mais si !!! un restaurant pizzeria ouvert, faisant des repas à toutes heures (comme à la maison) et là ??? ... surprise !!! une charmante jeune femme, souriante, nous propose un "sauté de dinde" maison (bien sûr), + une 1/2 bouteille d'Isadora (vin rosé d'Ardèche) - excellent et frais...dessert et café... (prix correct) cela assises sur une terrasse couverte face au château et en bordure de l'Ardèche.....
De plus en saison ... pizzas maison (à gouter une autre fois) et location de canoë pour descendre l'Ardèche .... vaste programme !!!
Donc, si j'ai un BON CONSEIL à transmettre ici ..... ALLEZ Y !!!
Photos des 2 jeunes femmes - la cuisinière et la jeune femme qui sert (charmantes et souriantes ... je sais je me répète !!!!)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

ambiance tranquille(tout debut de saison), accueil sur sympa et chaleureux. cuisine super simple mais excellente. produits du terroirs. hyper bon. serveuse super gentille et simple.
je vous conseille le fromage frais avec le miel a la chataigne... un ptit delice!....
je le conseille fortement et j'y retournerais..

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oasis Pizzeria ont aussi consulté

Vogue, Ardèche
Vogue, Ardèche

Vous connaissez Oasis Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.