“Un très beau château” 4 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un très beau château”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le château de Vogüe se situe dans un très beau site, au bord de l'Ardèche. Je l'ai visité en fin de journée ce qui m'a permis de bénéficier d'une très belle luminosité.
Ce château

Visité en août 2014

Vannes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Marie Morel expose au château de Vogüé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dominant la très belle cité historique, le château de Vogüé est à visiter pour son architecture plutôt originale ainsi que pour l'exposition de Marie Morel. Les deux "oeuvres" pourront dérouter plus d'un visiteur mais la découverte et la surprise, si les murs de nos pré-considérations tombent ne serait-ce que le temps de la visite, s'équilibreront et laisseront place à un très beau sentiment de contentement à la sortie. Bravo à l'artiste et merci pour la visite.

Visité en juillet 2014
Rive-de-Gier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'endroit est plutôt sympathique, un très joli cadre et un joli chateau . Le prix est cependant un peu élevé pour la quantité de chose à voir dans le chateau.

Visité en juin 2014
savoie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Plus une galerie d'art qu'un château”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De l'extérieur, le château est tout simplement magnifique. A l'intérieur, aucun mobilier d'époque si ce n'est que 3 chaises et une chaise à porteur. Dans plusieurs pièces du château, des expos de peinture (morderne....beurk)....sans rapport aucun avec le château et son histoire. Dommage, je regrette d'avoir payé pour la visite. Décevant.

Visité en mai 2014
Vaulx en Velin, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Lieu agréable - à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Visite du village, petites ruelles typiques, chapelle surplombant le village, château superbe, à visiter.... j'ai aimé l'authenticité de ce village..

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Vogüé ont aussi consulté

Saint-Peray, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Château de Vogüé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Vogüé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.