“Un lieu paisible dédié à l'histoire et l'art” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Vogue
Type : Châteaux, Sites et monuments
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Un lieu paisible dédié à l'histoire et l'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Il faut vraiment visiter le château de Vogué. C'est un petit château certes mais il possède un charme tout particulier. Le jardin suspendu qui domine le village est lieu calme et agréable.
Nous avons également découvert une belle expo de Marie Morel.

Annemasse, France
14 avis sur les attractions
“Un très beau château”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le château de Vogüe se situe dans un très beau site, au bord de l'Ardèche. Je l'ai visité en fin de journée ce qui m'a permis de bénéficier d'une très belle luminosité.
Ce château

Visité en août 2014
Vannes, France
11 avis sur les attractions
“Marie Morel expose au château de Vogüé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dominant la très belle cité historique, le château de Vogüé est à visiter pour son architecture plutôt originale ainsi que pour l'exposition de Marie Morel. Les deux "oeuvres" pourront dérouter plus d'un visiteur mais la découverte et la surprise, si les murs de nos pré-considérations tombent ne serait-ce que le temps de la visite, s'équilibreront et laisseront place à un très beau sentiment de contentement à la sortie. Bravo à l'artiste et merci pour la visite.

Visité en juillet 2014
Rive-de-Gier, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'endroit est plutôt sympathique, un très joli cadre et un joli chateau . Le prix est cependant un peu élevé pour la quantité de chose à voir dans le chateau.

Visité en juin 2014
savoie
4 avis sur les attractions
“Plus une galerie d'art qu'un château”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De l'extérieur, le château est tout simplement magnifique. A l'intérieur, aucun mobilier d'époque si ce n'est que 3 chaises et une chaise à porteur. Dans plusieurs pièces du château, des expos de peinture (morderne....beurk)....sans rapport aucun avec le château et son histoire. Dommage, je regrette d'avoir payé pour la visite. Décevant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Vogüé ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Saint-Peray, Ardèche

Vous connaissez Château de Vogüé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Vogüé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.