“Séjour épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge College Park

Travelodge College Park a été ajouté à vos Favoris
Travelodge College Park
1.5 sur 5 Motel   |   2471 Old National Parkway, College Park, GA 30349 (Anciennement Motel 6 Atlanta Airport South)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 27 hôtels à College Park
Daytona Beach, Florida
“Séjour épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi sommes allés en voiture à Georgia en Floride pour voir la maison que nous allions acheter et nous ne sommes pas arrivés en ville avant 22 heures. Nous étions près de Douglasville mais nous ne pouvions pas trouver de chambre disponible là-bas alors nous sommes allés vers le secteur de College Park pour chercher une chambre. Finalement, vers 23 heures nous avons atterri au Motel 6 où il y avait une chambre disponible pour environ 60$ la nuit. Nous avons décidé de la prendre, nous avons fait l’enregistrement et c’est là que les problèmes ont commencés.

Pendant que nous remplissions les papiers, il y avait deux officiers de police dans le hall qui étaient en train de discuter entre eux et le réceptionniste concernant plusieurs « perturbations » qu’il y avait eu pendant la nuit. Autant vous dire que cela ne nous a pas rassuré du tout, nous avons donc pris rapidement la clé et nous sommes enfermés dans la chambre pour la nuit en nous assurant que le verrou était tiré. Plusieurs fois au cours de la nuit, nous avons entendu des voitures qui accéléraient autour de l’hôtel avec la musique à tue-tête et à l’extérieur il y avait des personnes saoules, criant et hurlant. Comme si ce n’était pas suffisant, notre chambre était tout simplement horrible.

Nous avions demandé une chambre non-fumeur mais la pièce empestait la fumée de cigarette, il y avait même des brûlures de cigarettes sur les draps et le couvre-lit. Nous avions demandé une chambre avec un grand lit et on nous a donné des lits jumeaux. La télévision portait une énorme trace de brûlure qui permettait de regarder à l’intérieur du poste (risque d’incendie ?). Les lampes étaient bosselées et tordues, le miroir tombait et il était maintenu par une lampe tordue. Lorsque mon mari et moi avons voulu prendre une douche, nous avons découvert qu’il n’y avait pas de savon ni de shampooing et lorsque nous avons appelé la réception, ils nous ont informé qu’ils étaient « en rupture de stock ». Puis, lorsque nous sommes entrés dans la douche, nous avons remarqué qu'une partie du revêtement de la cabine s'en allait et se ramollissait et qu'il y avait de la moisissure dessous une bande de caoutchouc qui était sensée tenir le revêtement. C’était répugnant ! La baignoire était également toute rouillée.

Nous aurions normalement du demander une autre chambre mais la réceptionniste était très bourrue, caustique et impolie depuis le début et se comportait comme s’il n’y avait pas d’autre chambre disponible. Nous avons donc dû nous accommoder des horribles conditions de la chambre, de la musique forte, des voix qui nous réveillaient à toutes heures de la nuit.

Lorsque nous avons rendu la chambre le lendemain, nous avons fait un résumé de l’ensemble des problèmes et la réceptionniste les a simplement dédaignés en adoptant une attitude « je m’en foutiste ».

Il va sans dire que dès que nous sommes rentrés en Floride, j’ai téléphoné au Motel 6 pour me plaindre. Lorsqu’ils ont regardé nos réservations pour prouver que nous étions bien là cette nuit, ils se sont rendus compte que la réceptionniste avait écrit mon nom de travers alors qu’elle avait mon permis de conduire devant elle. Il a donc fallu environ 20 minutes pour finalement trouver la réservation et éditer une attestation pour une nuit gratuite « à titre d’excuse » pour l’inconvénient subi. Ils m’ont également assuré qu’ils feraient une enquête sur les pratiques du motel et qu'ils rapporteraient les manières brutales de la réceptionniste à ses supérieurs. Je ne sais pas s'ils ont tenu parole. Tout ce que je sais c'est que je ne recommande cet hôtel à personne. Je préfèrerais dormir dans une voiture plutôt que de revivre la même expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voir également ces hébergements à College Park ou ses environs
Super 8 Atlanta Airport West
Super 8 Atlanta Airport West
N° 17 sur 27 à College Park
Quality Inn & Suites Atlanta Airport South
Quality Inn & Suites Atlanta Air...
N° 13 sur 27 à College Park
Hilton Garden Inn Atlanta Airport/Millenium Center
Hilton Garden Inn Atlanta Airpor...
N° 2 sur 27 à College Park
La Quinta Inn & Suites Atlanta Airport
La Quinta Inn & Suites Atlanta A...
N° 8 sur 27 à College Park
BEST WESTERN PLUS Hotel & Suites Airport South
BEST WESTERN PLUS Hotel & Suites...
N° 11 sur 27 à College Park
Motel 6 Atlanta Airport North
Motel 6 Atlanta Airport North
N° 151 sur 191 à Atlanta

Vous connaissez Travelodge College Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge College Park

Adresse: 2471 Old National Parkway, College Park, GA 30349 (Anciennement Motel 6 Atlanta Airport South)
Location : États-Unis > Géorgie > College Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 18 sur 27 hôtels à College Park
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Travelodge College Park 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge College Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge College Park Hotel College Park
Motel 6 College Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge College Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.