“Hotel business” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 27 hôtels à College Park
Boulogne Billancourt
“Hotel business”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Situé en bout de pistes de l’aéroport d’Atlanta, cet hôtel dispose de plusieurs salles de réunion et de plusieurs restaurants, d’un fitness center et d’une piscine intérieur/extérieur et 2 courts de tennis.
De la fenêtre on voit les avions passer toutes les minutes. Les chambres sont confortables mais pas de coffre ou de mini bar. Pas d’interrupteurs muraux, il faut allumer et éteindre chaque lampe individuellement. Personnel très aimable. En arrivant au termina l’international, prendre un taxi ( environ 17/20$) car sinon, transfert par navette au terminal domestic et puis navette de l’hôtel toutes les heures. Taxi aussi obligatoire pour aller au centre ville. Wifi payant 13$/ jour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel de passage Chambre correcte, propre, si l'on souhaite un frigo il faut en faire la demande à la réception avant son arrivée. Literie impeccable. Le personnel est accueillant.
La navette "gratuite" vers l'hôtel est accessible à la sortie de l'aéroport. La navette est disponible toutes les 1/2H.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Charleston, SC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Ma femme et moi nous sommes retrouvés bloqués à l'aéroport d'Atlanta pour la nuit. Nous sommes arrivés à environ 00:45. Nous étions fatigués et énervés. Heureusement, nous avons appelé Marriott et rapidement réservé une chambre à un excellent tarif AAA. La navette de l'hôtel est venue nous chercher à l'aéroport dans les 10 minutes qui ont suivi et nous étions à l'hôtel 5 minutes après. L'hôtel était propre et lumineux. La chambre était impeccable et extrêmement confortable. Les lits étaient les meilleurs que j'aie eus dans un hôtel. Oh, vous ai-je dit que les valises ne nous avaient pas suivis jusqu'à Atlanta? Pas de problème, l'excellent personnel du Marriott nous a offert tout ce dont nous avions besoin! (même du produit pour lentilles de contact) Les formalités à l'arrivée ont été comme sur des roulettes et le buffet du petit déjeuner était exceptionnel. Je recommande vivement cet hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlanta Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanta Airport Marriott

Adresse: 4711 Best Road, College Park, GA 30337
Location : États-Unis > Géorgie > College Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à College Park
N°3 des hôtels familiaux à College Park
N°5 des hôtels romantiques à College Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlanta Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanta Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanta Marriott Airport Hotel College Park
Marriott Hotel College Park
Marriott College Park
College Park Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanta Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.