“Déçue” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 60
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le Chef et son équipe vous cuisinent des plats élaborés à partir de produits venant de producteurs locaux et de saison. Tout est fait maison. Un cadre agréable et calme afin d’apprécier un bon moment culinaire.
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je conçois qu'il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, je conçois qu'il peut y avoir de l'attente, je conçois qu'on a pas tous les mêmes goûts, et j'aurais laissé glissé, sans faire de critiques les 4 heures passées dans ce restaurants pour des plats peu originaux et froids, mais l'accueil était oppressant et tellement désagréable qu'il m'a poussé à prendre ma plume. Madame la gérante, sachez que le sourire peut réchauffer bien plus de plats que vos grimaces. Un petit mot d'excuse,une explication, vous auraient épargner cette critique. Voilà ce que j'ai pensé de votre cuisine: à part l'entrée qui était bonne (terrine délicieuse mais servie sans pain), j'ai trouvé les plats peu garnis et un peu fades. Je n'ai pas réussi à terminer mon dessert que je n'ai pas aimé (tarte tatin revisitée froide et étouffe chrétien). J'étais partie avec de bons échos et donc dans une humeur plutôt fair play. L'accueil a été glacial voire insultant par moment (nous étions dans la mezzanine en haut; que la poutre soit basse est un fait, cela donne un certain charme à la pièce; qu'on se fasse engueuler parce qu’on se cogne, hou là, on est où??) et vos regards révolvers car on osait demander du pain?? Je vous souhaite de tout coeur une meilleure humeur et des plats qui régalent des papilles mais vous ne me reverrez plus dans votre restaurant.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Beaune, France
“Accueil et service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai conseillé à des amis et des clients ce restaurant. Grave erreur. Accueil désagréable de la propriétaire. Service d'une lenteur extrême 3h pour un menu classique entrée, plat, dessert.
Au choix :
Des escargots froid ou terrine de lapin sans pain au choix pour l'entrée.
Chevreuil froid et portion de légume minuscule... Légume oublié juste une frite au milieu de l'assiette. C'est plutôt léger. Le dessert inexistant pour les plus pressés car suite à la lenteur du service ils ont été obligé de reprendre la route avant d'en voir la couleur mais ils ont été facturés. Très décevant et addition salée. Un service de vin aussi décousu que le reste. Bref je leur ai fait de la publicité jusqu’à maintenant mais c'est terminé.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Très mauvais accueil, service déplorable, plats froids à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Catastrophique! Je ne recommande pas cette adresse malgré touts avis positifs que j'avais entendu par bouche à oreille. Les plats étaient froids, la chef d'établissement extrêmement désagréable, et cerise sur le gâteau une addition salée au regard de la prestation.

Le restaurant est isolé, difficile à trouver et la gérante ne manquera pas de vous faire remarquer que vous avez 10 minutes de retard.

A éviter à tout prix !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“ACCUEIL EXCECRABLE/SERVICE DECOUSU”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bonjour

Trés mauvaise surprise !! Accueil froid et peu chaleureux malgre le sourire pincé de la patronne!!

Les pains sont donnés en rationnement, ils n étaient pas cuits, on a du manger les entrées sans pains.. le vin, servie en dernier ou entre les entrées et le plat pour calmer l 'attente de 1h30 entre les 2 plats!!
Il n' y a rien dans les assiettes !! pour légumes nous avions eu 2 frites en accompagnement de la viande !!!

Trés décevant !!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
Clamart, France
“Du nanan......”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans un tout petit village de la côte chalonnaise, se trouve un p'tit paradis.....LE BOUZERON.Madame vous accueille dans un joli cadre, vous guide dans les choix des menus et des vins, pendant que monsieur s'active en cuisine...Nous avons prix le menu trilogie ou un met est décliné de 3 manières différentes de l'entrée au dessert Un exemple la saint jacques sur légumes arrosée de jus de pommes chaud.....ou l'époisse mélangé aux noix...Belle carte de vins un peu cher 40 roros un santenay rouge premier cru excellent.....Comptez de 37 à 43 euros pour un menue trilogie.Enfin comme c'est fait maison on attend son plat....Cela permet de profiter du cadre très agréable et de boire lentement sa dive bouteille.....BRAVO!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouzeron ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Rully, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Remigny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Bouzeron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouzeron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.