“Quelle ambiance ! Quel accueil ! Quels bons plasts cuisinés! vivement notre prchaine visite !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bon Accueil

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Sin-le-Noble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dans le charmant village de Bartrès, ce restaurant "Au Bon accueil" : ce lieu porte porte bien son nom ! tout le monde est sympathique ! De la bonne cuisine des campagnes avec des produits provenant de la superbe région pyrénéeene !!!! hhuuummm !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tarbes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

La cuisine est impeccable,très bonne adresse, cadre sympathique et enfin un restaurant qui mérite son nom.

Visité en mai 2013
Lourdes, France
“NOTRE QUARTIER GENERAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Restaurant super, 2 styles de salles totalement différents, un accueil génial et sympathique (autant la serveuse que le patron) qui depuis le temps que nous y allons sont devenus de vrais amis pour nous.
Les menus sont très abordables et la quantité y est (une chose est sûre, vous ne repartirez pas de cet endroit avec la faim).
Me concernant, j'ai goûté aux 3 menus (rien à dire) et le choix de la carte est phénoménal.
Tiens d'ailleurs rien que d'en parler...j'ai faim mais notre QG est fermé jusqu'au 31/01... snif!
Un restaurant où je vous invite sincèrement à vous rendre, vous ne serez pas déçus.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lourdes, France
“Porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Située dans ce joli petit village bigourdan, Au bon accueil porte bien son nom. Le patron est souriant et l'accueil toujours agréable. Le cadre est un peu rustique, mais le choix des menus est varié. Les plats sont copieux, bons et de présentation soignée. Le service est impeccalble et discret. La carte des vins vaut le coup d'oeil et propose un très large choix. Le rapport qualité prix défie toute concurrence. A faire au moins une fois...... en étant sûr d'y retourner et de le recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villedieu-sur-Indre, Centre, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quelle agréable surprise, ce restaurant dans un petit village paisible à proximité de l'agitation de Lourdes. Il porte bien son nom: accueil chaleureux, cadre soigné, carte attractive et cuisine parfaite! A recommander sans hésitation.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Tarbes, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.