“Impressionant” 5 5 étoiles
Avis sur Cirque de Navacelles

Cirque de Navacelles
Between Hérault department and Gard department, Saint-Maurice-Navacelles, France
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
cran gevrier
19 avis sur les attractions
“Impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel endroit. Découverte sympathique. Petit village au fond de la vallée sympathique,mais il faut surtout s'arrêter aux différents points de vue tout autour car la découverte est belle.

Visité en mai 2014

13 avis sur les attractions
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Site magnifique. La route pour y accéder est bien indiquée et serpente dans les montagnes. Très dépaysant. On peut voir le cirque de plusieurs belvédères, dont celui de la Cascade. Très belle vue. Ensuite, on peut descendre en voiture jusqu'au petit village de St Maurice. A faire absolument...

Visité en mai 2014
Hyères, France
22 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le point de vue est tout simplement magnifique, malheuresement pour moi le temps n'etait pas au rendez vous mais la beauté du lieu etait tout de même au rendez vous

hoian
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Francais, francaises ! lol ! pas besoin d'aller bien loin pour visiter un des plus beaux lieux au monde, si vous avez la chance de ne croiser aucun touriste, cela deviant juste magique...

Visité en juin 2013
Mérignac, France
20 avis sur les attractions
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les autres avis ont bien résumé le lieu donc moi, je vais vous donner le côté pratique que je n'ai pas forcément trouvé sur le site.
Le cirque est environ situé à 1h30 de Sète. c'est effectivement merveilleux et a ne pas manquer!
on a choisi de le faire en randonnée. quand vous arrivez au village Saint Maurice Navacelle continuez en suivant les panneaux (c'est bien indiqué). pour les novices en randonnée comme moi, ne vous inquiétez pas : avant d'arriver dans le village qui est au fond du cirque il y a un point info avec une dame sympathique qui vous donnera toutes les infos : 2 possibilités soit laisser la voiture sur le grand parking de l'OT (pour info il y a des toilettes gratuites à ce niveau, après je ne sais pas) et vous marcherez pendant 4h30 ou vous faites comme nous à savoir descendre au village (route sinueuse) et commencez la randonnée de là (environ 3h30) et suivre les repères jaunes. niveau équipement il faut je pense avoir des chaussures de randonnée car il y a beaucoup de cailloux et des zones quand même étroites qui coupent la falaise : c'est une randonnée de niveau moyen. il faut prévoir de l'eau car il n'y en a pas en chemin. Au 3/4 de la randonnée il y a un magnifique moulin à eau avec une rivière qui la traverse : c'est superbe. le parcours est ombragé par endroit. Nous n'avons pas acheté de carte car le parcours est très bien balisé.
C'est à faire, à découvrir, et je pense qu'à pieds c'est plus sympa pour ceux qui le peuvent.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cirque de Navacelles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges

Clermont l'Herault, Hérault

Vous connaissez Cirque de Navacelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cirque de Navacelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.