“Un bon petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Baymont Inn & Suites Dublin

Baymont Inn & Suites Dublin a été ajouté à vos Favoris
Baymont Inn & Suites Dublin
2.5 sur 5 Hôtel   |   100 P M Watson Drive, Dublin, GA 31021 (Anciennement Jameson Inn Dublin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 12 hôtels à Dublin
Southeast
“Un bon petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est un hôtel calme, qui se trouve assez loin derrière, près de la route principale (proche de la I-16). L'arrivée et le départ se sont fait très simplement. C'est propre, les lits sont confortables et même si nous avons choisi de ne pas manger le petit déjeuner à l'hôtel, cela semblait bon! Nous étions en ville pour un tournois régional des lycées. En tant que femme voyageant avec sa fille, je me sentais tout à fait en sécurité ici. Le personnel ont bien pris soin de nous et quand nous avons par hasard laissé certaines de nos affaires, ils étaient assez gentils pour nous les ramener!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn & Suites Dublin

Adresse: 100 P M Watson Drive, Dublin, GA 31021 (Anciennement Jameson Inn Dublin)
Location : États-Unis > Géorgie > Dublin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Dublin 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jameson Inn Dublin
Dublin Jameson Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baymont Inn & Suites Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.