“Expérience sous-marine inoubliable” 5 5 étoiles

306 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 396 votes utiles
“Expérience sous-marine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons fait l'excursion Tour de l'île avec Nolitours au prix de 30.00$ US/personne dès le début de notre séjour, ce qui nous a permis de bien nous situer sur l'île et de voir les principaux intérêts de San Andres.
Suite à cette excursion, nous avons décidé de faire l'activité AQUANAUTE à West View au coût de 60.00$ US/personne.

On descend à 20 pieds sous la mer avec un casque de scaphandre.
Mon conjoint a adoré mais, malheureusement pour moi l'expérience a été de très courte durée car j'avais trop mal aux oreilles(danger:tympans) lors de la descente, et j'ai dû remonter à la surface. Au début de l'activité, on reçoit des consignes très claires de sécurité et il est très important de les suivre...

Cependant, les quelques instants où j'ai pu voir ce monde marin reste gravé dans ma mémoire. Vous devez agiter une mini-capsule de nourriture pour que les poissons viennent à vous.

Visité en janvier 2011

abitibi
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“je le recomande sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

aquanautas est une activiter a faire absolument si vous passer a san andres c'est vraiment incroyable ont marche dans le fond de la mer avec des millers de poisson pendant un peu moin de 30 min et pour seulement 40 $us. Si vous ne savez pas nage ou si vous avez peur de l'eau n'hesiter pas aller y pareil l'activiter est tres bien encadré ont vous presente un petit video de 5 min (en anglais seulement) et ensuite ont descend sous l'eau avec une echelle pour environs 8 pied et ensuite ont descend une dizaine de pied suplementaire dans une pente douce le long d'une corde avec un guide qui nous suit tout le long de la plonger .il y a un seul point negatif C'EST TROP COURT

Les voyageurs ayant consulté Aquanautas ont aussi consulté

San Andres, Île de San Andres

Vous connaissez Aquanautas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquanautas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.