“Hôtel super, mais pas l'extérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Isleno

Royal Decameron Isleno a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Isleno
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Colon Calle 3ra N 6-106 | Sector Spratt Bight, San Andres, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à San Andres
terrebonne
“Hôtel super, mais pas l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 17 au 24 février 2014. Je ne voudrais pas trop réécrire les commentaires déjà mentionné.

Cet hôtel est d'une qualité supérieur, vraiment ce qu'il y a de mieux sur l'île.
Propreté: Excellente
Piscine: Excellente
Repas: Excellent, sauf pour le snack du midi, a oublier. De très bon restaurent à l'extérieur.
Service: très bon, sauf que si vous ne donner pas de pourboire, ils se souviennent de vous, là le service peut se dégrader.
Plage; C'est la plage public avec réservation de quelques place, arrivée avant 8h00 et vous aurez votre chaise.
Chambre: super, seul bémol, il y a un mini frigo mais il n'y a aucune boisson incluse. Donc il faut l'approvisionner soi même. Il y a des endroits tout près pour faire l'achat de bière, vin etc.. a un bon prix.

OÙ IL Y A UN GROS BÉMOL C'EST LA PROPRETÉ A L'EXTÉRIEUR DE L'HÔTEL.

De tout les voyages que j'ai fait, c'est l'endroit le plus sale que j'ai vue. Dès que vous vous promener sur la rue piétonnière qui longe la mer c'est désolant!!! les déchets trainent par terre, excrément de chien et cela a compter de 12h00 pour le reste de la journée et soirée. Vraiment dommage car a raison de cela, je n'y retournerai pas.

L'île c'est beaucoup développer au cours des 12 dernière année (date de ma première visite) Beaucoup trop développer pour la grandeur de l'île. Le tourisme est composé a 95% de Colombie ou de pays proche et 5 % Amérique du nord.

Site de plongée sous-marines; A oublier pour les habituer, vraiment pas un endroit pour de belle plonger.

La mentalité des gens globalement laisse a désiré, sur ce point je n'en dirais pas plus.

Astuce pour la chambre : Chambre du bloc 2 est l'idéal, 3e étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hotel, très grande piscine avec coin spa et la plage en face.
Nous sommes allé du 30 dec. au 13 jan. et la température était parfaite à part un peu trop de vent. C'était notre 4ième voyage a San Andres et j'ai juste hâte d'y retourner.
Le personnel manquaient un peu d'expérience, mais il faut leur laisser une chance, l'hotel vient d'ouvrir. La bouffe est correct et on peut aller diner et souper dans les autres hôtels facilement en réservant 1 jour à l'avance. Ils construisent présentement un nouveau resto genre grill.
Les chambres sont belles et propres.
Pas beaucoup d'animation mais avec tout ce qu'on peut faire sur l'ile c'est pas grave.
L'ile est toujours aussi sécuritaire. Nous nous sommes promener en ville tous les jours et quelques soirs sans problème. Faire le tour de l'ile en kart de golf, aller sauter dans la mer à West view, aller voir le geyser, prendre des longues marches sur la plage ou sur le ''boardwalk'', magasiner dans les nombreuses boutiques au centre-ville, visiter les autres hôtels...
On ne s'ennuie pas à San Andres !!!

Astuce pour la chambre : On nous a dit que les blocs 1 et 2 étaient complètement terminés. Les autres manquent un peu de fini...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes tout juste de retour de notre semaine sur l'île de San Andres et nous avons adoré ! Nous avons longtemps hésité à partir en voyage puisqu'il n'y avait rien d'intéressant qui s'offrait à nous considérant notre budget, en plus du fait que nous étions dernière minutes. Nous avions entendus de très bon commentaire sur San Andres et c'est principalement pourquoi nous nous sommes retournés vers cette destination. Cependant, nous avons hésité lors du choix de l'hôtel puisque nous aimons avoir une belle plage à proximité et aucun hôtel semblait offrir cela sur l'ile. Cependant, en recherchant un peu le El Isleño semblait être situé très près de la plage publique, la plus belle de San Andres. Et nous avons été réjouit. Dans l'ensemble notre voyage comporte pratiquement aucun point négatif. L'hôtel est tout neuf et vraiment charmant, l'ensemble du mobilier et des décoration est moderne/rustique, c'est vraiment à voir. Nous étions septique puisqu'il n'y avait pratiquement pas de commentaires ou de photos avant notre départ mais nous avons été ravis à notre arrivé. Concernant les services de l'hôtel, il possède 1 seul restaurant, qui alterne entre buffet et restaurant à la carte. Lorsque c'était les buffets, c'était différent à chaque soir, peu de variété mais tous ce qui était offert était vraiment bon. De même pour les déjeuners et diner au buffet. Le restaurant à la carte de l'hôtel possède un menu varié offrant une dizaine de choix. Très bon également. De plus, en séjournant à l'Isleño, il est possible de réserver dans tous les autres Decameron. La réservation se fait à partir de 8h, il y avait aucune attente. Nous avons essayer le La Bruja (poisson) et le Thaï de l'Aquarium (Très bons les deux) et le Rocky Cay le soir (correct et transport inclut en taxi). Il y a aussi un petit snack à l'hotel disponible de 15h-17h30 sur la terrasse. Bref, rien à dire sur la nourriture. L'hôtel est très bien situté directement devant la plage publique, de l'autre côté de la promenade piétonnière et près du centre-ville et des magains. À 5 minute de marche du Maryland, à 10 minutes de marche du Los Delfines et 15 minutes du Aquarium. Très intéressant d'aller passer une journée sur les quais du Aquarium. Concernant la plage, l'eau est d'un bleu saisissant. Comme la plage est publique, il n'y pas de chaise/palapas en permanence appartenant à Decameron. Cependant, chaque matin, une personne s'occupe de monter des petits abris avec une toile beige, qui son gratuit pour les occupants de l'Isleño et vous offres une chaise longue et des chaises régulières gratuitement également. Il faut arriver entre 7-8h pour s'assurer d'en avoir un puisqu'il y en a une 15aine. Il est possible de louer des tentes similaires (bleu) avec chaises. Je ne sais pas à quel prix cependant. Dans la mer, il n'y a pas de roche, quelque coquillages/roches concassé à l'entré sinon c'est très bien. La mer devient profonde rapidement et les vagues ne sont pas trop forte. Sinon, les piscines de l'hôtel sont très belle. Il y a de l'animation le matin et en fin d'après-midi près du bar extérieur. De plus, chaque soir, il y a un petit groupe de musique qui vient jouer sur la scène du Lobby. À ne pas manquer. Concernant le personnel, on ressent assez vite que la majorité en sont à leur premières semaines de travaille (surtout dans les bars). Certains sont sympathiques alors que d'autre ont l'air bête. Mais peu importe... Pour ce qui est des chambres, nous étions en occupation triple, avec un lit king et un petit lit à coté. Petit frigidaire avec eau également. Nous avions une chambre spacieuse avec vue sur la mer, c'était splendide. Bref, cet nouvel hôtel coté 3.5* pourrait facilement être un 4.5* voir un 5* avec quelques améliorations qui viendront surement avec le temps et l'expérience du personnel. Après avoir faire d'autre 4.5*/5* à Cuba (Melia Las Dunas), en République Dominicaine (Gran Bahia Principe Punta Cana) et au Mexique (Grand Sunset Princess), le Isleno n'a rien à envier à ces hôtels et nous retournerions sans aucun doute à San Andres (température belle assurée) avant de retourner ailleurs, surtout au prix payés (1100$). Bref n'hésité pas à y aller tandis que l'hôtel est abordable ! PS: L'internet wifi est gratuit partout dans l'hôtel et on le capte même sur la plage. Il n'y a pas d'ordinateur sur place apporter votre propre cellulaire/tablette/portable. N'hésitez pas si vous avez des questions, écrivez-moi un message.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J etais la du 23 au 30 dec au isleno tout etais bien en generale ,tres belle piscine ,resto a la carte moyen ,les chambres sont belle et lit confortable a comparer les autres decameron de l ile ,il nous dise quond peux reserver dans tout le resto des decameron de l ile et c etait tres dure d obtenir des reservations au autre decameron ,pour terminer la temperature est incroyable et je vais y retourner

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Isleno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Isleno

Adresse: Av. Colon Calle 3ra N 6-106 | Sector Spratt Bight, San Andres, Île de San Andres, Colombie
Location : Colombie > Département de San Andres et Providencia > Île de San Andres > San Andres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Isleno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Isleno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Isleno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.