“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Montaperti Hotel

Montaperti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montaperti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie   |
Le Plessis Trévise
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel de 3 nuits. Les chambres sont biens, grandes mais pas immenses, la déco est très moderne et il est très calme ; nous avions une chambre supérieure avec une vue sur la campagne, sympa. Nous avons dîné au restaurant un soir, il est excellent. Rien à dire au niveau hôtellerie et restauration. Bon rapport qualité/prix. Il est situé en dehors de Sienne, 15/20 minutes en voiture, mais cela n'est pas génant ; par contre, il est sur la route des villages pittoresques de la région à visiter, et cela permet d'éviter les embouteillages. Le personnel est très sympathique et donne des bons conseils.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Addetta al Ricevimento de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher Messieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Je suis vraiment contente que vous avez aimé le style moderne et élégant qui fait du Montaperti Hôtel un Hôtel unique et spécial mais au même temps DYNAMIQUE et ACCUEILLANT parmi les hôtels de Sienne!

L'EMPLACEMENT de l' Hôtel est vraiment idéal pour visiter la Toscane !
Nous sommes heureux, nous sommes au milieu d'une région riche des merveilleux paysages que le monde entier nous envie : Le Chianti, le Val d'Orcia, le Val di Chiana et le Crete et tout cela est facilement accessible grâce à l'autoroute Siena-Perugia à moins d' un kilomètre de l' Hôtel !

Oui la piscine c'est pas grande mais nous sommes bien content de la mettre GRATUITEMENT à disposition de nos clients qui à la fine d'une longue journée dans la Toscane peuvent s'accorder un petit moment de détente dans notre Area Relax et se détendre dans l'eau chaude la piscine ou avec un bain turc ou un sauna !

Enfin je voudrais vous remercier pour le compliments adressés au personnel de l'Hôtel Montaperti, qui travaille tous les jours avec beaucoup de passion et d'engagement pour la satisfaction de nos clients.

Merci de tout coeur!

Monica

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel choisi sur le site Vénère.com: grosse déception . Piscine petite, à moitié couverte, enfermée et bruyante avec de la musique genre salsa au bar toute la journée! Salle de petit déjeuner comme à la cantine d'entreprise: en sous-sol avec du pain de mie dur de la veille si ce n'est de l'avant veille. Quel dommage d'avoir fait un hôtel qui ressemble à un HLM en pleine campagne qui est si bellle. Adresse à éviter de toute urgence.

Aurélie et pasacl

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2012
- MONTAPERTI HOTEL: NOUS SOMMES DESOLES . . . -

Cher Aurelie et Pasacl,

Je suis vraiment désolé!

Je suis désolé que vous avez parlé du dimensions de la piscine mais pas de combien agréable est se plonger dans le jacuzzi, après une longue et chaude journée de excursions!

Je suis désolé que vous avez été gêné par la musique de fond dans le bar, qui est joué pour réjouir l'après-midi de nos clients et célébrer une été tellement chaude!

Je suis désolé que vous avez décidé de décrire la salle de petit déjeuner, mais pas de mentionner notre nouveau restaurant sur le toit, d'où vous pourrez profiter de la brise du soir et de belles vues de la région du Chianti et du Crete!

Je suis désolé que le seul élément du petit-déjeuner dont vous avez parler, c'est le pain, même si le choix est extrêmement vaste et varié, 5 différents types de pâtisseries, tartes, confitures de toutes sortes, des fruits frais, fromages, charcuteries, jus de fruits, ainsi que Espresso et Cappuccino faits directement par les garçons et non par des machines!

Je suis désolé que vous avez été impressionné seulement par l'extérieur et vous n’avez pas parlé de l’intérieur, des espaces communs ou de votre chambre ; en particulier je suis désolé que vous n'avez pas remarqué la haute fenêtre de la salle, d'où filtre la lumière éclatante de la soleil, accentuant les couleurs vives des photos exclusives qui font du Montaperti un hôtel certainement différente, dynamique et joyeuse!

Je suis heureux cependant que vous avez au moins apprécié la beauté et le caractère unique et l'unicité de la campagne qui nous entoure avec ses couleurs et ses senteurs. J'avais peur que vous auriez jugé TROP VERT OU TROP PLEIN DE COLLINES!

Chers Messieurs, tout commentaire, en particulier ceux qui sont moins agréables, sont pleinement pris en compte, car ils sont un excellent moyen d'améliorer et de faire un travail qui nous fascine tant mieux, mais lorsque à la place d'un commentaire nous recevons une féroce et inexplicable inquisition nous ne pouvons pas faire autre chose que lever les mains et. . . laisser la réponse à tous les autres clients!

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé près de sienne (15mn en voiture) et qui permet de rayonner en Toscane.
L accueil est très agréable et le personnel est à votre écoute.
Les chambres sont agréables même si elles commencent a être légèrement défraîchies ( un petit peu de rénovation serait nécessaire ) et sont équipées d un mini bar et d une clim reglable.
La literie est en bon état.
La salle du petit déjeuner est tristounette ( placée au sous sol de l hôtel ) buffet copieux mais d une qualité moyenne.
La piscine est petite mais agréable lors de grosse chaleur.
En définitive bon rapport qualité prix pour un séjour en Toscane

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Sommes restés deux nuits avec un couple d'amis. Nous avons apprécié l'accueil fort sympathique et jovial. Pas de pb d'insonorisation. Petit déjeuner parfait avec en plus possibilité d'avoir du jus d'orange frais ce qui est rare. Le personnel de restauration est lui aussi sympa. Une petite remarque : un rafraichissement des peintures dans les chambres, et pour moi literie un peu dure.
Si nous revenons en Toscane du côté de Sienne, nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
MONTROUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel situé à 7km de Sienne dans un petit village de la campagne toscane . Facile à trouver ; toutes fois un GPS est bien utile . Nous disposions d'une immense chambre très "design" , salle de bains et kitchenette avec coin repas . Le tout très confortable . Le petit déjeuner est un buffet très bien fourni ( viennoiseries pas toujours très fraîches !) . Le personnel est aimable , sans plus , mais sait répondre à nos questions . Le réceptioniste parle français .
On peut déplorer cependant la mauvaise insonorisation des chambres . Nous séjournions mi-octobre , impossible d'avoir du chauffage ; les soirées et nuits sont fraîches à cette saison .
A recommander également pour sa proximité de Sienne ; excellent point de départ pour visiter la Toscane du sud .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Rubeomonte,

nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Montaperti Hotel: nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel!

Je suis désolé pour la température dans la chambre: nous avons procédé pour régler le climat en mode hiver!

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permets d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Montaperti,

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous y avons fait une halte très agréable. Le personnel a été parfait, disponible agréable.
Le restaurant avait une très bonne carte.
La chambre était très bien et calme.
Le buffet le matin permet de charger les batteries pour une journée marathon,avec un personnel attentif et souriant (si on prend la peine bien sur de sourire soi même).
Vu le rapport qualité prix on lui pardonnera d’être un peu loin de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Delalune,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Montaperti Hotel!

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Toute l'équipe du Montaperti reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis venue passer un séjour plutot long en Toscane et j'ai choisi comme point de chute l'hotel Montaperti.

Et quelle bonne surprise!

Situé en pleine campagne toscane, on peut profiter de paysages superbes et du calme qui y règne.
J'ai été logé dans un des appartements qui disposait de tout le confort nécessaire ainsi que d'un petit coin cuisine! Rien à redire quant à la propreté. La chambre était faite tous les jours.

L'hotel dispose d'une piscine avec une superbe vue sur Sienne, autant dire qu'il faudrait être difficile pour ne pas apprécier de faire bronzette dans ce cadre!

Et pour ceux qui ont la bougeotte, et à qui je conseillerai d'avoir une voiture, il y a beaucoup de choses à visiter! Sienne, Florence, San Gimignano, Volterra, Montepulciano, Montalcino etc..ainsi que la région du Chianti pour les amateurs de bons vins....

Sienne se trouve à 10km et pour s'y rendre soit vous prenez la voiture, soit le bus dont l'arret se trouve a 200m de l'hotel. De meme si vous ne voulez pas prendre la voiture pour aller jusque Florence, vous pouvez prendre un bus depuis Sienne.

La décoration est très moderne et chaleureuse!

Mais ce que j'ai sans doute le plus apprécié, c'est la disponibilité, la professionnalité et la gentillesse des réceptionnistes. Trouver en italie des personnes qui font l'effort de parler en français relève de l'exploit. Et pourtant deux des garçons de l'accueil se débrouillaient parfaitement. Toujours prêts à vous donner des conseils sur où aller, que faire, où manger, c'est très agréable!

De même le personnel du restaurant et du petit-déjeuner était très cordial et disponible.

En somme, un séjour que je ne suis pas prête d'oublier et un hotel que je recommande vivement!

Grazie allo staff ECCEZIONALE! ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
MontapertiHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Chère AA,

un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux.!

C'était un grand plaisir de vous acceuillir chez nous et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et avec grand plaisir nous vous acceuillerions chez nous à nouveau pour votre prochain séjour à Siena.

Bien cordialement.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Siena.

Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients

Vous connaissez Montaperti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montaperti Hotel

Adresse: strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano > Casanova Pansarine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Casanova Pansarine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montaperti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montaperti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaperti Sienne
Montaperti Hotel Siena
Montaperti Siena
Montaperti Hotel Casetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montaperti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.