“motel perdu en rase campagne ; conçu pour les groupes” 1 5 étoiles
Avis sur Montaperti Hotel

Montaperti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montaperti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Casanova Pansarine
catsmala
“motel perdu en rase campagne ; conçu pour les groupes”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A EVITER !
un hôtel dur à trouver et loin de tout ( 40 minutes de Sienne centre), donc le restaurant de l’hôtel est "obligatoire" - enfin quand il y a de la place - de toutes façons, il est cher et mauvais dans une ambiance de cantine bruyante ; quant au petit déjeuner, salle encore plus bruyant et menu infâme
les senior suite sont en fait des appartements de motel ; il faut sortir de l’hôtel pour y accéder , mais y retourner sous la pluie pour le petit déjeuner ; les fenêtres de ces "suites" ne protègent pas du bruit de la route
pour les familles, les chambres sont dans 2 bâtiments différents, logique non ?
quant à la piscine, plus bruyante que tout avec une odeur de chlore dans tout le couloir
enfin un vrai besoin de rafraîchissement des peintures

Astuce pour la chambre : junior suite
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MontapertiHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
La vraie histoire de cette reservation.

L'hôtel Montaperti accepte volontiers la critique saine et constructive comme une opportunité pour la croissance et l'amélioration, mais s'oppose fermement à toutes les critiques écrites pour le chantage, la menace ou la vengeance.

Je considère qu'il est approprié que les lecteurs de Trip Advisor connaissent la La vraie histoire de cette reservation et les véritables raisons qui ont conduit à un jugement contre nous tant diffamatoires.

Je tiens également à préciser certaines déclarations tout à fait faux, qui dénigrent injustement le travail, l'engagement et le professionnalisme de beaucoup de personnes que chaque jour, avec beaucoup de passion, donnent le meilleur de soi.

Je voudrais tout d'abord dire ce pas déjà été dit!

La réservé a étèé pour deux différents types de chambres pour trois nuits, avec un rabais de 15% avec l'offre prépayés non remboursables. cet offre non-remboursable ne permet pas de modifications, annulations et remboursements.
Quelques semaines avant l' arrivée nous avons été contactés pour exiger le remboursement d'une nuit pour les deux chambres. Pas pour demander, mais pour prétendre. En ayant refusé le remboursement, nous avons déchaîné la colère.

Donc...

La vérité est que l'Hôtel Montaperti est situé à 9 km de la sortie Sienne Sud, le centre ville est à 11 km, non plus de 15 minutes en voiture. A 600 mètres commence la route qui traverse la belle région du Chianti. A 1 km commence la route qui traverse les Crete Senesi, paysage unique. A 2 km il y a une discothèque et une piscine publique. A 4 km il y a une piste internationale de karting. A propos de 15 minutes en voiture, il y a les stations thermales de Rapolano Terme et le terrain de jeux pour les enfants "Saltalbero", dans les bois verts de la Val di Chiana. En 25 minutes vous pouvez rejoindre le Valdichiana Outlet Village, un des plus grands points de vente en Italie. et je peux continuer la liste!

La vérité est que à 400 mètres de l'Hôtel Montaperti il ya un restaurant/pizzeria ouverts jusqu'à tard dans la nuit, un bar, une épicerie et un kiosque, à distance de marche. 1 km il ya deux bars, une pizzeria et un kiosque à journaux. A 1,5 km il ya une trattoria typique de la Toscane, des bars et un supermarché Coop. À 1,8 km, il ya une pizzeria ouverte jusque tard dans la nuit. Le restaurant à l'intérieur de l'hôtel est une excellente alternative, mais ne manque pas de solutions de rechange!

La vérité est que je suis désolé que la variété de nos propositions pour le petit déjeuner ne répond pas à vos attentes. En effet il ne propose que: différents types de croissants, biscuits, pots de confiture de divers types dans partie en verre, nutella dans des portions individuelles, le miel dans des portions individuelles, des toasts, du pain frais, focaccia, yaourt frais, fromages de divers types, charcuteries variées, Å"ufs durs, omelettes, tartes fraîches de toutes sortes, fruits frais.
Et encore sur le buffet vous trouvez quatre différents thermos de boissons chaudes, d'où tous les visiteurs peuvent se servir du thé, café, lait et eau chaude pour les divers thé aromatisés et infusions. Si cela ne suffisait pas, les serveurs préparent café express, cappuccino, mocaccino, marocain, café crème à la demande du client.

La vérité est que les deux junior suites de l'Hôtel Montaperti sont situées dans la tour qui domine la vallée du Chianti et offrent une vue sur Sienne. Elles sont situées dans le bâtiment principal, comme le restaurant, la salle de petit-déjeuner, et pour y arriver il ya un ascenseur spécial. Il n'est donc pas nécessaire de sortir.

Je suis désolé qui n'a pas été dit que la réservation pour une chambre familiale et une junior suite a été effectuée sur notre site officiel, où ils sont clairement marqués les caractéristiques et l'emplacement de tous les différents types de chambers, il était donc mise en page claire!

Je suis désolé qui n'a pas été dit que lors de la réservation il a été demandé de trouver gratuitment la chambre des chocolats ou des fleurs.

Je suis désolé qui n'a pas été dit également que nous avons mis dans les deux chambres une bouteille de Prosecco et les peignoirs en hommage.

Je préfère ne pas commenter les autres commentaires négatifs: je pense qu'ils ont été écrits pour assurer que le feedback sur l'Hôtel Montaperti soit encore pire.

Finalement Je suis désolé pour la publication de faux feedback et de commentaires écrits en guise de représailles pour demandes que nous ne pouvions pas satisfaire.

Salutations,

Monica et Nico
Front Office & Operation Manager
Hotel Montaperti

732 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bayeux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La deco design a ,il faut le reconnaitre mal vieillit( ex:les canapes en cuir blanc sont devenus plutot gris)mais a part cela ,l hotel est correct , l hygiene et le service sont au rendez vous ,seul bemol la literie dure et l emplacement de l hotel (difficile de trouver un coin sympa pour manger a l exterieur de l hotel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Addetta al Ricevimento de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
- MONTAPERTI HOTEL: UN NOUVEAU MAQUILLAGE -

Chère Annette,

merci du temps que vous nous avez dédié, nous le savons l’Hôtel c’est pas parfait, les visiteurs cette année ont été nombreux et on a eu peu du temps pour faire des amélioration, c’est pourquoi que l’ Hôtel Montaperti va fermer pour le mois de Février « pour refaire son maquillage » !

Pourquoi ne tournez vous nous voir le prochain printemps ?!
;-) Nous ne vous décevra pas !

Bien cordialement,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Agréable séjour à l’hôtel Montaperti. Très bon rapport qualité/prix dans l'ensemble de la prestation. Très bon acceuil du personnel. Décoration d'un très bon goût résolument moderne, Chambre confortable propre et très bien aménagée dans le même style de décoration. L'emplacement de l’hôtel est idéal pour rayonner en Toscane (Qq km de Sienne, tous les villages du Chianti classico sont facilement accessibles en voiture). L’hôtel est situé à la sortie d'un village : environnent très calme et jolis paysages de Toscane. Petites déceptions : il n'y a qu'une seule piscine d'une taille un peu juste, Petit-déjeuner décevant par la qualité des produits proposés.
D'une manière générale, je conseillerais un séjour dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Addetta al Ricevimento de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Ghislain,

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Je suis vraiment contente que vous avez aimé le style moderne et élégant qui fait du Montaperti Hôtel un Hôtel unique et spécial mais au même temps dynamique et accueillant parmi les hôtels de Sienne!

L’emplacement de l’ Hôtel est vraiment idéal pour visiter la Toscane ! Nous sommes heureux, nous sommes au milieu d’une région riche des merveilleux paysages que le monde entier nous envie : Le Chianti, le Val d’Orcia, le Val di Chiana et le Crete et tout cela est facilement accessible grâce à l’autoroute Siena-Perugia à moins d’ un kilomètre de l’ Hôtel !

Oui la piscine c’est pas grande mais nous sommes bien content de la mettre gratuitement à disposition de nos clients qui à la fine d’une longue journée dans la Toscane peuvent s’accorder un petit moment de détente dans notre Area Relax et se détendre dans l’eau chaude la piscine ou avec un bain turc ou un sauna !

Enfin je voudrais vous remercier pour le compliments adressés au personnel de l'Hôtel Montaperti, qui travaille tous les jours avec beaucoup de passion et d'engagement pour la satisfaction de nos clients.

Merci de tout cœur !
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel de 3 nuits. Les chambres sont biens, grandes mais pas immenses, la déco est très moderne et il est très calme ; nous avions une chambre supérieure avec une vue sur la campagne, sympa. Nous avons dîné au restaurant un soir, il est excellent. Rien à dire au niveau hôtellerie et restauration. Bon rapport qualité/prix. Il est situé en dehors de Sienne, 15/20 minutes en voiture, mais cela n'est pas génant ; par contre, il est sur la route des villages pittoresques de la région à visiter, et cela permet d'éviter les embouteillages. Le personnel est très sympathique et donne des bons conseils.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Addetta al Ricevimento de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher Messieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Je suis vraiment contente que vous avez aimé le style moderne et élégant qui fait du Montaperti Hôtel un Hôtel unique et spécial mais au même temps DYNAMIQUE et ACCUEILLANT parmi les hôtels de Sienne!

L'EMPLACEMENT de l' Hôtel est vraiment idéal pour visiter la Toscane !
Nous sommes heureux, nous sommes au milieu d'une région riche des merveilleux paysages que le monde entier nous envie : Le Chianti, le Val d'Orcia, le Val di Chiana et le Crete et tout cela est facilement accessible grâce à l'autoroute Siena-Perugia à moins d' un kilomètre de l' Hôtel !

Oui la piscine c'est pas grande mais nous sommes bien content de la mettre GRATUITEMENT à disposition de nos clients qui à la fine d'une longue journée dans la Toscane peuvent s'accorder un petit moment de détente dans notre Area Relax et se détendre dans l'eau chaude la piscine ou avec un bain turc ou un sauna !

Merci de tout coeur!

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel choisi sur le site Vénère.com: grosse déception . Piscine petite, à moitié couverte, enfermée et bruyante avec de la musique genre salsa au bar toute la journée! Salle de petit déjeuner comme à la cantine d'entreprise: en sous-sol avec du pain de mie dur de la veille si ce n'est de l'avant veille. Quel dommage d'avoir fait un hôtel qui ressemble à un HLM en pleine campagne qui est si bellle. Adresse à éviter de toute urgence.

Aurélie et pasacl

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MontapertiHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2012
- MONTAPERTI HOTEL: NOUS SOMMES DESOLES . . . -

Cher Aurelie et Pasacl,

Je suis vraiment désolé!

Je suis désolé que vous avez parlé du dimensions de la piscine mais pas de combien agréable est se plonger dans le jacuzzi, après une longue et chaude journée de excursions!

Je suis désolé que vous avez été gêné par la musique de fond dans le bar, qui est joué pour réjouir l'après-midi de nos clients et célébrer une été tellement chaude!

Je suis désolé que vous avez décidé de décrire la salle de petit déjeuner, mais pas de mentionner notre nouveau restaurant sur le toit, d'où vous pourrez profiter de la brise du soir et de belles vues de la région du Chianti et du Crete!

Je suis désolé que le seul élément du petit-déjeuner dont vous avez parler, c'est le pain, même si le choix est extrêmement vaste et varié, 5 différents types de pâtisseries, tartes, confitures de toutes sortes, des fruits frais, fromages, charcuteries, jus de fruits, ainsi que Espresso et Cappuccino faits directement par les garçons et non par des machines!

Je suis désolé que vous avez été impressionné seulement par l'extérieur et vous n’avez pas parlé de l’intérieur, des espaces communs ou de votre chambre ; en particulier je suis désolé que vous n'avez pas remarqué la haute fenêtre de la salle, d'où filtre la lumière éclatante de la soleil, accentuant les couleurs vives des photos exclusives qui font du Montaperti un hôtel certainement différente, dynamique et joyeuse!

Je suis heureux cependant que vous avez au moins apprécié la beauté et le caractère unique et l'unicité de la campagne qui nous entoure avec ses couleurs et ses senteurs. J'avais peur que vous auriez jugé TROP VERT OU TROP PLEIN DE COLLINES!

Chers Messieurs, tout commentaire, en particulier ceux qui sont moins agréables, sont pleinement pris en compte, car ils sont un excellent moyen d'améliorer et de faire un travail qui nous fascine tant mieux, mais lorsque à la place d'un commentaire nous recevons une féroce et inexplicable inquisition nous ne pouvons pas faire autre chose que lever les mains et. . . laisser la réponse à tous les autres clients!

Bien cordialement,
Nico
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé près de sienne (15mn en voiture) et qui permet de rayonner en Toscane.
L accueil est très agréable et le personnel est à votre écoute.
Les chambres sont agréables même si elles commencent a être légèrement défraîchies ( un petit peu de rénovation serait nécessaire ) et sont équipées d un mini bar et d une clim reglable.
La literie est en bon état.
La salle du petit déjeuner est tristounette ( placée au sous sol de l hôtel ) buffet copieux mais d une qualité moyenne.
La piscine est petite mais agréable lors de grosse chaleur.
En définitive bon rapport qualité prix pour un séjour en Toscane

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Sommes restés deux nuits avec un couple d'amis. Nous avons apprécié l'accueil fort sympathique et jovial. Pas de pb d'insonorisation. Petit déjeuner parfait avec en plus possibilité d'avoir du jus d'orange frais ce qui est rare. Le personnel de restauration est lui aussi sympa. Une petite remarque : un rafraichissement des peintures dans les chambres, et pour moi literie un peu dure.
Si nous revenons en Toscane du côté de Sienne, nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Montaperti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montaperti Hotel

Adresse : strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano > Casanova Pansarine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Casanova Pansarine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montaperti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montaperti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaperti Sienne
Montaperti Siena
Montaperti Hotel Siena
Montaperti Hotel Casetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montaperti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.