“Rapport qualité prix mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Montaperti Hotel

Montaperti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montaperti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie   |
“Rapport qualité prix mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ne vaut pas ses 3 étoiles. Petit déjeuner au sous sol. Propreté douteuse. Mobilier en mauvaise état. Piscine ridiculement petite par rapport au nombre de chambre de l hôtel. Chambre donnant sur les groupes de climatisation en toiture tres bruyants. A éviter

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

LUDRES
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Indécent pour un 4 étoiles. Tout juste 2 étoiles. Petit déjeuner cantine!!! Ensemble défraîchi. Service non digne d' un 4 étoiles. Restaurant (dîner) correct mais cadre sinistre. Piscine mais bruyante et cadre peu sympathique. La chambre était une chambre supérieure , la salle de bain n est pas propre (joints moisis), style moderne désuet.
À éviter pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure 2eme étage mais trouvez mieux dans la région vers le chianti 10km de Sienne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hotel est dans un état de dégradation assez impressionnant, plus rien ne fonctionne !
nous avons du faire intervenir le personnel car les lampes de la chambre restaient allumées en permanence, probablement suite à une rénovation de la chambre, car il y avait plein de peinture blanche sur les rideaux, sur les lampes...
Le petit dej, servi au sous sol, était infecte, fruits au sirop, omelette en bidon...
Le personnel, n'est visiblement pas formé pour effectuer ce métier, le ménage dans les chambres se fait jusqu'à 17h00...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Sejour en fin Juillet 2013... Accueil plus que médiocre.
Chambre propre, sans plus... Balcon avec vues sur les groupes froid... Et n ayant pas vu la trace du balai depuis un bon moment....
Chambre ayant besoin d un bon rafraîchissement...
Toutes les plantes sont mortes par manque d arrosage
Piscine sale avec eau trouble
Transats en bord de piscine cassés... Sans parler des odeurs d égouts...
Espace Spa et sauna dans un état déplorable... Et moisi...
Petit déjeuner: jus d orange frais... Le seul point positif.. Le reste: personnel antipathique , juste propre..tables sales, chaises abîmées... Fruits au sirop,... Gobelets en plastique pour du 4 étoiles...
Sans parler des bus de touristes tous les jours, avec les nuisances qui vont avec!
Bref, si l hotel à eu de belles prestations, la crise est passée par la!! Hotel à oublier très vite! ... Et surtout à déconseiller!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Superbe week end ! reposant ! vue panoramique ! superbe déjeuner , trés copieux ! service génial ! propreté impeccable rien a redire , le personnel trés agréable.
Chambres spacieuses et pleines de charme.
Piscine et terrasse fabuleuse pour les repas.
je conseil cet hotel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

La chambre estvannoncée a 350€ la nuit! Heureusement nous n avons pas payé cette somme... Voici en détail ce que nous avons vu...
Accueil pas chaleureux à l image de ce qu allait être notre séjour.
La chambre :
Première impression, Chambre avec bestioles volantes et tête de lit sale. Sol en dalles commençant a se décoller. Armoires abîmée mais tournante!le mobilier design mais défraîchi!
Le lit très très grand certes mais très très dur!
Wc et douche dans la même pièce. Les sanitaires étaient propres à l'inverse de la chambre.
Déco murale sale, digne d un papier de verre repeint en rouge mais mal repeint.
Ce qui est sympa c est qu il y a un balcon ouvert avec accès aux voisins, s il vous manque quelque chose... Il n'y a qu a aller demander! Et inversement...
Pour la douche, avec miroir a l intérieur... Ce qui vous permet de vous voir également sur les toilettes... Il ne faut pas mesurer plus d 1m70 sans quoi il faudra vous baisser pour vous laver la tête car le pommeau est figé!
Pour l armoire, a l inverse il vous faudra mesurer + d 1m90 pour suspendre vos vêtements!
Avantages : il y a un grand coffre fort, le notre s est bloqué...
La Tv est positionnée a droite du lit, la télécommande ne fonctionne pas mais les boutons sur la Tv oui.
Pour la connexion wifi coupures fréquentes. Sinon possibilité de vous brancher par câble ethernet même dans au dessus des wc!
Les parties communes :
Couloir en parquet bois et ouverture de porte bruyants. Le lit etant collé a la porte nous sommes en direct avec les voisins. Talons a bannir car même celles qui marchent sur la pointe font déjà trop de bruit! Cela vous permet de suivre les allers et venus.
La piscine :
Piscine odeur et bruit, couleur de l eau a désirer. Sol glissant avec eau stagnante et panneau pour prévenir du risque de chute.
Possibilité de rentrer en baskets a la piscine, aucune sécurité ni surveillance.
Aucun peignoir ni chaussons compris, prévoir en supplément : 1€ la serviette, 1€50 le bonnet, 3,5€ chaussons, 5€ peignoir. Nous avons du utiliser les serviettes de chambre sans en avoir de rechange...
La zone spa :
Hammam ne fonctionne pas, sauna pas testé mais fonctionnel. Table de massage abandonnée dans le passage.
Salle de sport :
4 machines de l eau mais pas de gobelets, du produit de nettoyage mais pas de sopalin. Aucune serviette pour le sport!!!
Terrasses abandonnées au 2ème étage et jardin pas entrenu avec vis avis sur les voisins qui yeutent qui vient bronzer! Sympa la mamie italienne...
Transats extérieurs sals.
Le petit déjeuner :
Très basique a l image de l établissement!
Le presse orange est sympa... Pour redécorer votre chemise, ou le mur. Une initiation aux fresques italiennes...
Le café américain en Italie... Pas d expresso. Pour le pain sec, il y en avait...
Sur demande j ai les photos qui justifient chaque phrase...

• Séjour du mai 2013
catsmala
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A EVITER !
un hôtel dur à trouver et loin de tout ( 40 minutes de Sienne centre), donc le restaurant de l’hôtel est "obligatoire" - enfin quand il y a de la place - de toutes façons, il est cher et mauvais dans une ambiance de cantine bruyante ; quant au petit déjeuner, salle encore plus bruyant et menu infâme
les senior suite sont en fait des appartements de motel ; il faut sortir de l’hôtel pour y accéder , mais y retourner sous la pluie pour le petit déjeuner ; les fenêtres de ces "suites" ne protègent pas du bruit de la route
pour les familles, les chambres sont dans 2 bâtiments différents, logique non ?
quant à la piscine, plus bruyante que tout avec une odeur de chlore dans tout le couloir
enfin un vrai besoin de rafraîchissement des peintures

Astuce pour la chambre : junior suite
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MontapertiHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Montaperti Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
La vraie histoire de cette reservation.

L'hôtel Montaperti accepte volontiers la critique saine et constructive comme une opportunité pour la croissance et l'amélioration, mais s'oppose fermement à toutes les critiques écrites pour le chantage, la menace ou la vengeance.

Je considère qu'il est approprié que les lecteurs de Trip Advisor connaissent la La vraie histoire de cette reservation et les véritables raisons qui ont conduit à un jugement contre nous tant diffamatoires.

Je tiens également à préciser certaines déclarations tout à fait faux, qui dénigrent injustement le travail, l'engagement et le professionnalisme de beaucoup de personnes que chaque jour, avec beaucoup de passion, donnent le meilleur de soi.

Je voudrais tout d'abord dire ce pas déjà été dit!

La réservé a étèé pour deux différents types de chambres pour trois nuits, avec un rabais de 15% avec l'offre prépayés non remboursables. cet offre non-remboursable ne permet pas de modifications, annulations et remboursements.
Quelques semaines avant l' arrivée nous avons été contactés pour exiger le remboursement d'une nuit pour les deux chambres. Pas pour demander, mais pour prétendre. En ayant refusé le remboursement, nous avons déchaîné la colère.

Donc...

La vérité est que l'Hôtel Montaperti est situé à 9 km de la sortie Sienne Sud, le centre ville est à 11 km, non plus de 15 minutes en voiture. A 600 mètres commence la route qui traverse la belle région du Chianti. A 1 km commence la route qui traverse les Crete Senesi, paysage unique. A 2 km il y a une discothèque et une piscine publique. A 4 km il y a une piste internationale de karting. A propos de 15 minutes en voiture, il y a les stations thermales de Rapolano Terme et le terrain de jeux pour les enfants "Saltalbero", dans les bois verts de la Val di Chiana. En 25 minutes vous pouvez rejoindre le Valdichiana Outlet Village, un des plus grands points de vente en Italie. et je peux continuer la liste!

La vérité est que à 400 mètres de l'Hôtel Montaperti il ya un restaurant/pizzeria ouverts jusqu'à tard dans la nuit, un bar, une épicerie et un kiosque, à distance de marche. 1 km il ya deux bars, une pizzeria et un kiosque à journaux. A 1,5 km il ya une trattoria typique de la Toscane, des bars et un supermarché Coop. À 1,8 km, il ya une pizzeria ouverte jusque tard dans la nuit. Le restaurant à l'intérieur de l'hôtel est une excellente alternative, mais ne manque pas de solutions de rechange!

La vérité est que je suis désolé que la variété de nos propositions pour le petit déjeuner ne répond pas à vos attentes. En effet il ne propose que: différents types de croissants, biscuits, pots de confiture de divers types dans partie en verre, nutella dans des portions individuelles, le miel dans des portions individuelles, des toasts, du pain frais, focaccia, yaourt frais, fromages de divers types, charcuteries variées, Å"ufs durs, omelettes, tartes fraîches de toutes sortes, fruits frais.
Et encore sur le buffet vous trouvez quatre différents thermos de boissons chaudes, d'où tous les visiteurs peuvent se servir du thé, café, lait et eau chaude pour les divers thé aromatisés et infusions. Si cela ne suffisait pas, les serveurs préparent café express, cappuccino, mocaccino, marocain, café crème à la demande du client.

La vérité est que les deux junior suites de l'Hôtel Montaperti sont situées dans la tour qui domine la vallée du Chianti et offrent une vue sur Sienne. Elles sont situées dans le bâtiment principal, comme le restaurant, la salle de petit-déjeuner, et pour y arriver il ya un ascenseur spécial. Il n'est donc pas nécessaire de sortir.

Je suis désolé qui n'a pas été dit que la réservation pour une chambre familiale et une junior suite a été effectuée sur notre site officiel, où ils sont clairement marqués les caractéristiques et l'emplacement de tous les différents types de chambers, il était donc mise en page claire!

Je suis désolé qui n'a pas été dit que lors de la réservation il a été demandé de trouver gratuitment la chambre des chocolats ou des fleurs.

Je suis désolé qui n'a pas été dit également que nous avons mis dans les deux chambres une bouteille de Prosecco et les peignoirs en hommage.

Je préfère ne pas commenter les autres commentaires négatifs: je pense qu'ils ont été écrits pour assurer que le feedback sur l'Hôtel Montaperti soit encore pire.

Finalement Je suis désolé pour la publication de faux feedback et de commentaires écrits en guise de représailles pour demandes que nous ne pouvions pas satisfaire.

Salutations,

Monica et Nico
Front Office & Operation Manager
Hotel Montaperti

Vous connaissez Montaperti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montaperti Hotel

Adresse: strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano > Casanova Pansarine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Casanova Pansarine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montaperti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montaperti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaperti Sienne
Montaperti Hotel Siena
Montaperti Siena
Montaperti Hotel Casetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montaperti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.