“Bel emballage, pour le contenu ...” 3 5 étoiles
Avis sur Montaperti Hotel

Montaperti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montaperti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Casanova Pansarine
“Bel emballage, pour le contenu ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons fait un circuit en Toscane, 6 haltes en hôtel 4*, partout une réussite totale, que du bonheur, sauf ici. Vu les photos du site, nous attendions impatiemment cet hôtel, qui s'est révélé le plus décevant. Le site présente un hôtel au style très comtemporain, au design épuré,... Ce devait être le cas voilà une dizaine d'années car depuis tout cela s'est bien dégradé. Nous occupions un appartement (je ne peux donc pas me prononcer pour les chambres) pour 4 personnes. A notre arrivée, frigo et armoires sales, appel à la réception pour un nouveau passage de la femme de ménage. Problème électrique (il faut tout allumer pour regarder la TV ! Pas de possibilité de commander indépendamment les interrupteurs malgré passage d'un électricien). Literie très moyenne. Bref, nous avons raccourci notre séjour après avoir trouvé mieux ailleurs. Ah oui, pour un 4*, wifi seulement à la réception !
Point positif tout de même pour le personnel très gentil et serviable, qui n'y est pour rien.
Petit-déjeuner très correct aussi, resto pas testé.

Astuce pour la chambre : Il y a mieux ailleurs...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

735 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé à 10 km de Sienne et donc idéal comme base de départ pour visiter la Toscane.
Le personnel est polyglotte et très sympathique. L'hôtel comporte des appartements (notre cas) pour 2 ou 4 personnes (avec lit en mezzanine ) avec Kitchenette. Piscine chauffée , sauna , hammam , salle de fitness... équipements complets. Literie un peu ferme mais service de chambre très compétent, changement journalier des draps . Petit déjeuner continental hyper complet ( plusieurs sortes de pains, viennoiseries, céréales, jus , yaourts, cafés , thés , plats chauds et j'en passe !!!) et très frais. Nous y avons passé 14 nuits et ce fût un réel plaisir. Seul bémol, les meubles de style contemporain "vieillissent" mal. Nous ne comprenons pas les avis ultra négatifs laissés par des personnes frustrées ou simplement insatisfaites de nature !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Hotel très sympas avec un magnifique cadre, un personnel super gentil, a l'écoute... Le restaurant panoramique est super. Les chambres rien n'a re dire. La piscine, la salle de fitness et le sauna super. Un bémol c'est les portes qui sont mal insonorisé.
A recommandé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BOURG-EN-BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etape d' une nuit lors d' un circuit entre amis en Toscane, cet hôtel situé à 15 mn de Sienne s' est avéré un bon choix. Bon rapport qualité / prix. Chambre agréable ; petits déjeuners très bien en choix et qualité. Seul bémol : parking insuffisant : nous avons dû nous garer en bord de route.
Bonne adresse malgré ce point négatif.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
peyrolles en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Monteparti avec notre fils.
Le séjour fut des plus agréables !
Nous l'avions choisi pour son emplacement stratégique entre le chianti et les crètes, tout en étant à 15 minutes de Sienne. Il s'est avéré également un endroit relaxant et calme, avec toutes les commodités dont il dispose ( piscine chauffée, sauna, hammam et salle de sport )
Les chambres sont spacieuses et confortables ( nous avions une double superieure ), seul point négatif, la literie un peu dure...
Nous avons dîné par deux fois au restaurant et nous le conseillons vivement ! Produits frais et très bien cuisinés !
Petit déjeuner copieux et varié.
Enfin, le personnel est aux petits soins et très chaleureux.
Ne vous fiez pas à ces quelques avis négatifs qui ne reflétent pas du tout la réalité de cet établissement.

Florence et Jérémie

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés en fin de saison fin septembre pour ne pas avoir a supporter tous les vacanciers, hôtel au calme du coté ou nous étions néanmoins attention au chambres qui sont cotées route. Ambiance moderne design qui laisse néanmoins a désirer, le mobilier est dans un mauvaise état. La piscine était sensé être chauffé mais elle était froide. le sauna hammam fonctionné mais odeur infecte mis a part ça le prix payé était plus que correct et l emplacement de l hôtel fait que nous sommes aux portes de Sienne. Petit déjeuné correct, jus d orange frais et personnel sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ne vaut pas ses 3 étoiles. Petit déjeuner au sous sol. Propreté douteuse. Mobilier en mauvaise état. Piscine ridiculement petite par rapport au nombre de chambre de l hôtel. Chambre donnant sur les groupes de climatisation en toiture tres bruyants. A éviter

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montaperti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montaperti Hotel

Adresse : strada comunale di Poggio al Vento | SOLO per GPS: via Guelfi 3 53019 Castelnuovo Berardenga, 53041 Casanova Pansarine, Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano > Casanova Pansarine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Casanova Pansarine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montaperti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montaperti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaperti Sienne
Montaperti Siena
Montaperti Hotel Siena
Montaperti Hotel Casetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montaperti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.