“Un petit coin de paradis....” 5 5 étoiles
Avis sur Coq et Lion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salvagnac-Cajarc
Coq et Lion
Coq et Lion a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit | Anglars, 12260 Salvagnac-Cajarc, France   |
clavier
“Un petit coin de paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine au Coq et Lion; Cette jolie demeure se situe dans un magnifique petit village perché où la quiétude est reine.Le charme de la maison et des chambres, les petits déjeuners copieux, variés avec les produits du terroir nous ont comblés.La gentillesse, la disponibilité et la générosité de Gilles a rendu notre séjour inoubliable....Merci à vous et bon vent....Marie et Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
crusicab, Propriétaire de Coq et Lion, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci à vous pour ces magnifiques commentaires. La qualité de l'accueil dans ce petit havre de quiétude est effectivement une de nos priorités absolues. Au plaisir de vous revoir !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Quelle vue magnifique ! Vous surplombez la vallée du Lot (à quelques kilomètres), par dessus le causse, et vous y voyez jusqu'aux puits d'Auvergne. Le souffle coupé !
Très jolie propriété, restaurée et aménagée avec goût. Beaux jardins pour s'y reposer à l'ombre ou au soleil, tout est accessible à la clientèle.
Accueil très chaleureux (apéro régional au safran offert), informations touristiques, centres d'intérêts locaux, bonnes adresses, tout vous est donné avec enthousiasme.
Nuits super calmes, lit très confortable, et contrairement à une critique plus loin, j'ai trouvé la température de la chambre très agréable pour les nuits, même si la journée avait été bien chaude sous le soleil. J'étais aussi fourbue... Tout est impeccablement propre.
Petit déjeuner de rêve, super complet ! Le pain est délicieux et frais du matin.
J'y suis restée 3 nuits, cela donne droit à une réduction sur le prix (tjrs appréciable), et cela permet de visiter facilement les proches trésors locaux. C'est en fait plutôt bien situé entre Najac, Belcastel, St Cirq Lapopie et Figeac.
Vous l'aurez compris : je recommande !

Astuce pour la chambre : Deux chambres avec une salle d'eau commune (impeccable, il n'y a rien à reprocher et je suis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très agréable et sympathique. La maison est très cosy et très propre. Petit déjeuner délicieux et tant que vous n'êtes pas rassasiés, on vous propose divers mets, très sympa !
Bémol : la chambre sous les toits est très très chaude l'été malgré le ventilateur. Salle de bain commune pour deux chambres.
Hameau charmant. Environnement très calme, très nature.
Il faut compter 15 minutes pour aller à Cajarc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Quercy est une région magnifique, et ma femme et moi adorons plus spécialement les Causses. Ici, on se trouve en plein milieu, dans un causse superbe près de Cajarc. La propriété est superbement perchée sur le bord d'une falaise, offrant une vue splendide sur le causse jusqu'à la chaîne des puys. La nuit, le spectacle céleste vous coupe le souffle : des étoiles innombrables forment la voie lactée, ici bien visible.
L'emplacement était idéal pour nos visites de la région, car centralisé par rapport aux grands centres d'intérêt : Saint-Cirq Lapopie, Figeac, Najac, Belcastel, et même à moins d'une heure Cahors ou Conques...
L'accueil est très convivial, reçus avec un apéro au choix, s'il vous plaît ! La propriété est charmante, très beaux jardins, belles terrasses, une bergerie transformée en galerie d'art où une artiste locale exposait ses tableaux. L'intérieur, traditionnel bien restauré, est aménagé avec beaucoup de goût. Notre chambre, la "chêne", a des tons bruns foncés. La literie est excellente, et les draps sont impeccables. La salle de bain "moderne" conserve des détails rustiques. Tout est parfait. Nous avions choisi la formule "3 nuits" , encore moins chère ;-) et nous avons très très bien dormi, silence absolu assuré ! Malgré la chaleur extérieure, les chambres restent fraîches et sont bien ventilées. Pas d'airco, merci ! Il n'y a d’ailleurs rien de "superflu" ici, pas de pollution sonore ou visuelle, place à la nature magnifique.
Au matin, le petit-déjeuner servi par l'hôte, un musicien professionnel parait-il. Très complet et très copieux, produits régionaux ou de la maison de qualité (les confitures et le miel sont délicieux). L'hôte vous informe et vous documente sur la région et les activités avec enthousiasme.
Vous l'aurez compris, mon épouse et moi avons été sous le charme de cet endroit. Nous le recommandons sans réserve, un endroit idéal pour bien profiter des merveilles de la région.
Comme d'autres clients, parait-il, nous reviendrons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique. Choisir l'une plutôt qu'une autre, c'est une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

ces chambres d'hôtes décorées avec goût et impeccables sont situées dans un petit hameau de maisons en pierre
Idéalement situées pour ceux qui aiment la randonnée, le kayak, visiter la région ou tout simplement ne rien faire et profiter du soleil dans un transat
merci à Gilles et Marielle pour leur accueil chaleureux, leur petit déjeuner et la table d'hôte avec des produits frais de la région, les bonnes adresses de resto...achat de foie gras et truffe.
Marc et Patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Deux jours dans cette chambre d'hôtes tenue de main de maitre par Gilles et Marianne. Accueil digne d'un grand hôtel, maison typique de pays dans un village très tranquille, jardin paradisiaque où l'on se sent bien. Le petit déjeuner est pantagruélique voire plus ! Bref, je recommande absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été si bien accueillis qui nous ne pouvons que recommander cet endroit. Merci à Gilles et à sa femme pour leur présence à la fois amicale et discrète, pour leur bonne humeur, pour les confitures du petit déjeuner au soleil, ...

L'emplacement, un peu excentré, est très bien choisi pour son charme et son calme. Nos hôtes ont été très prévenant, proposant de nous rendre de nombreux services (dépôts de bagages, conduite à un endroit, conseil de visites...).

On espère revenir vite

Claire et François

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coq et Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coq et Lion

Adresse: Lieu-dit | Anglars, 12260 Salvagnac-Cajarc, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Salvagnac-Cajarc
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Salvagnac-Cajarc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coq et Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.