“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Morija Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morija
Morija Guest House
Morija Guest House a été ajouté à vos Favoris
Ha Matela, Morija 190, Lesotho   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Morija
Tremblay-en-France, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Une adresse que je recommande chaudement au Lesotho, bien située au sud de Maseru cette guest house cumule les points positifs. La chambre était confortable, agréable et propre (terrasse et jardin), le repas très bon et le cadre naturel vraiment très beau.
L"accueil est du même niveau, la maîtresse des lieux, une française expatriée de longue date au Lesotho et très impliqué dans la vie locale, vous aidera à découvrir le pays.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Morija Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morija Guest House

Adresse: Ha Matela, Morija 190, Lesotho
Location : Lesotho > Maseru District > Morija
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Morija
Les Maisons d'Hotes de Morija (Morija Guest Houses) sont situees dans un tres beau cadre au-dessus de la petite ville historique de Morija, a 45kms au sud de Maseru,la capitale du Lesotho. Les maisons offrent un accueil chaleureux et un confort rustique. Possiblite de cuisiner vous-memes (self-catering) ou de commander les repas que nous proposons, cuisines sur place avec des produits locaux. Endroit ideal pour randonnees et promenades a cheval mais aussi pour des visites culturelles et historiques, voire meme paleontologique (empreintes de dinosaure tout pres). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morija Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.