“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Nyungwe Top View Hill Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gisakura
Nyungwe Top View Hill Hotel
Nyungwe Top View Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gisakura, Gisakura, Rwanda   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gisakura
Vienne
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Situé dans la forêt de Nyungwe, on y accède par une courte piste caillouteuse très raide. L'accueil est excellent et le personnel vraiment au "top" !!! L'agencement et la décoration de l'ensemble sont très sympas : une salle d'accueil circulaire ouverte sur le bar et le restaurant à l'étage.
La chambre : très grande avec moustiquaire à la demande, une partie salon séparée avec cheminée, un grand balcon qui pour moi ( chambre 3 avec un grand lit) donnait sur la forêt, une salle de bain avec eau chaude et la bouteille d'eau pour le brossage des dents, le tout donne une impression fort agréable à l'arrivée. Le soir, le personnel propose la bouillotte et le feu de cheminée.
On y mange très bien également et le service à table est impeccable. Beaucoup de coupures de courant lors de mon passage.
Un seul défaut mais de taille : toute la carte des boissons est hors de prix : dommage et parfaitement incongru dans cet endroit (les prix sont plus élevés que dans les hôtels de luxe comme par exemple le Ruzizi tented camp).
thé africain : 5 dollars !
petite bière : 2 dollars !
Au final, un excellent séjour avec un personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Une très bonne option pour visiter la forêt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Je me suis rendue au Nyungwe Top View Hill il y a quelques jours après avoir passé plusieurs nuits en tente dans la forêt de Nyungwe... Je dois dire que ce fut un véritable plaisir de découvrir ma chambre et la salle de bain !

J'ai adoré le fait de n'avoir que pour moi une petite maison avec mon salon, une grande chambre avec un lit king-size, une grande salle de bain et un balcon !

Le soir, j'ai eu la chance d'apprécier un feu de cheminée dans mon salon (quel plaisir de lire au coin du feu), ainsi que de me glisser dans un lit tout chaud grâce aux bouillottes glissées dedans afin de me faire passer une bonne nuit.

Le petit-déjeuner est vraiment agréable, très bons jus de fruits, petits pains et confiture/beurre de cacahuète. Mon cousin a également commandé une omelette qui semblait très appétissante !

En bref : bon hôtel, bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel organisé en bungalows spacieux avec séjour avec cheminée- on vous allumera le feu dans la soirée, et des bouillotes seront glissées dans votre lit; Décor africain d'une certaine sobriété. Accueil très convivial. Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Nyungwe Top View Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nyungwe Top View Hill Hotel

Adresse : Gisakura, Gisakura, Rwanda
Location : Rwanda > Western Province > Gisakura
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gisakura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nyungwe Top View Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.