“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Makakatana Bay Lodge

Makakatana Bay Lodge a été ajouté à vos Favoris
Makakatana Bay Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Lot 3 Makakatana | Western Shores Lake St Lucia, iSimangaliso Wetland Park 3935, Afrique du Sud   |
Rome, Italie
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé trois nuits réellement géniales dans ce lodge. Nous étions seuls et le personnel était vraiment aux petits soins pour nous. Nous avons pu faire garder notre plus jeune enfant (1 an) deux après-midis avec une baby sitter très gentille, pour pouvoir aller voir les hippopotames, crocodiles, ... avec nos deux autres enfants. Notre ranger (Lawrina) nous a fait partager ses connaissances de la région, des annimaux, ...
Le cadre est vraiment agréable et calme, les paysages magnifiques. Nous étions logés à cinq dans la honeymoon suite et c'était très spacieux. A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

25 décembre 2010, merveilleux souvenirs au Makakatana Bay Logde. Nous avons été enchanté et conquis par ce lieu plein de charme, son accueil chaleureux, délicat et personnalisé. Les chambres confortables, décorées avec goût, rien ne manque et tout est fait pour que l'on s'y sente bien ! Notre ranger était formidable, communicante et très intéressante, un safari plein de générosité et de découvertes. Rose-Marie, une belle rencontre, une présence inoubliable.
Makakatana Bay Lodge, compte parmi les émotions fortes que nous avons eu en Afrique du Sud.
Camille, Julie, Christine et François Thoreux. Marseille

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Makakatana Bay Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Makakatana Bay Lodge

Adresse : Lot 3 Makakatana | Western Shores Lake St Lucia, iSimangaliso Wetland Park 3935, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > iSimangaliso Wetland Park
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à iSimangaliso Wetland Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Makakatana Bay Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makakatana Bay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makakatana Bay Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.