“Propre, mais aseptisé” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Madison
Huntingdon, TN
“Propre, mais aseptisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Voilà un motel tout à fait typique de bord de route, mais il est propre. Assez récent, il est entièrement non-fumeur et il donne l'impression d'être totalement terne et aseptisé. Après avoir changé plusieurs fois de programme, j'avais réservé une suite pour ma fille, ma petite-fille et moi, et pour une nuit c'était bien. Mais le lit escamotable qui était dans la chambre, n'avait pas de draps et il a fallu que je réclame plusieurs fois avant qu'on nous les apporte. Le lit double, que ma fille et ma petite-fille partageaient était bien, selon elles, mais le lit escamotable était épouvantable! Le matelas était très mince, et j'ai senti tous les ressorts et les barres du lit me rentrer dans le dos toute la nuit. Il y a un jacuzzi à l'intérieur, mais pas de piscine du tout. La salle de gym est toute petite et mieux vaut ne pas parler du petit déjeuner. Il n'y a que la machine à faire les gaufres qui soit chaude. Est-ce que j'y retournerais? J'étudierais d'abord d'autres choix. C'est très propre, certes, mais sans aucun avantage en termes d'équipement. Juste bon pour y passer une nuit... mais si votre séjour est plus long, il vaut mieux chercher ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wingate by Wyndham Madison / Lake Oconee Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Madison / Lake Oconee Area

Adresse : 1041 Ramada Way, Madison, GA 30650
Location : États-Unis > Géorgie > Madison
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Madison
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Madison / Lake Oconee Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Madison / Lake Oconee Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate Inn Madison Hotel Madison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Madison / Lake Oconee Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.