“Excellent séjour d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Conference Center

Quality Inn & Suites Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Conference Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   930 Highway 155 South, Exit 216 I-75, McDonough, GA 30253 (Anciennement Holiday Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 20 hôtels à McDonough
Certificat d'Excellence 2014
FLorida
“Excellent séjour d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avons trouvé une nouvelle fois la chambre très propre avec tous les équipements dont nous avions besoin. Le personnel de la réception nous a vraiment aidé en nous indiquant un restaurant asiatique où, ma femme et moi, voulions dîner. L'accès au wifi nous a également permis de préparer notre journée suivante. Beaucoup d'hôtels proposent un petit déjeuner gratuit, ce qui signifie généralement que vous faites votre propre gaufre. Ici, le petit-déjeuner gratuit est à la place : oeufs à commander etc..avec un excellent café servi par une serveuse très sympa. En tant que citoyens à la retraite voyageant à travers les Etats-Unis, nous pourrions dire que ce Quality Inn est un des meilleurs de la chaine des Hôtel Choice. Nous avons hâte de séjourner à nouveau dans cet hôtel la prochaine fois que nous sommes en Georgia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Conference Center

Adresse: 930 Highway 155 South, Exit 216 I-75, McDonough, GA 30253 (Anciennement Holiday Inn)
Location : États-Unis > Géorgie > McDonough
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à McDonough
N°3 des hôtels romantiques à McDonough
N°7 des hôtels d'affaires à McDonough
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Hotel Mcdonough
Quality Inn And Suites Conference Center
Quality Inn Mcdonough
Mcdonough Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.