“Toute l irlande dans cette maison” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aghadoe
toulouse
“Toute l irlande dans cette maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Accueil trés convivial et attentionné du personnel.
La patronne l'est aussi, mais on sent que c est moins naturel, mais
Chambres bpn confort sans plus
Petit déj sympa a la carte
Dinner agréable, budget elevé 55euros, mais bon rapport Q/P, cuisine rafinée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Newtown, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je suis allé en Irlande 3 fois, les 3 fois je suis allé au Killeen House. Aller en Irlande sans passer au moins une nuit chez Michael et Geraldine ne me viendrait même pas à l'esprit. Ils sont le sommet de la chaleur irlandaise, de l'hospitalité et de l'humour. Et si vous jouez au golf, c'est encore mieux ! Le personnel est tout aussi accueillant, ils ne cesseront jamais de m'étonner à se souvenir des prénoms de tout le monde même après une présentation rapide. Et il n'y a pas de meilleur restaurant dans tout le pays ! Et ça ne veut pas dire "c'est bon, pour l'Irlande", c'est du niveau de n'importe quel grand restaurant états-unien. Oui les enfants, c'est bon à de point-là !

Quand je vais en Irlande, les gens me demandent systématiquement (mon nom de famille est Kelly) : "Oh, vous allez voir votre famille ? " Et tant que Michael et Geraldine sont aux fourneaux, j'ai bien envie de répondre : "Oui !".

Northern Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Le Killeen House est un endroit très spécial. On n’en trouve pas des comme ça tous les jours. Dès votre arrivée, Michael et Géraldine, les propriétaires du Inn, vous traite comme si vous faisiez partie de la famille. Je ne suis jamais allée dans un endroit qui possède une atmosphère aussi chaleureuse et amicale. Leur personnel est extraordinaire. Je vous garantie que vous ne manquerez de rien. Ils laissent tout tomber pour être sûr que vous êtes complètement satisfait. Ils ont un pub super, un restaurant sensationnel, les gens y sont extraordinaires et c’est juste à côté de la ville. Le Killeen House a tout ce qu’il faut. C’était le clou de notre séjour. J’ai détesté partir et j’ai hâte d’y retourner.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été charmés par le Killeen House. C’est l’hospitalité irlandaise à son top. Géraldine, Michael et le personnel s’occupent de vous comme si vous étiez de vieux amis. Ils ne sont jamais trop occupés pour répondre à vos questions, ils vous indiquent toujours la bonne direction pour aller au golf ou pour se balader. La salle à manger est digne d’un 5 étoiles. Les chambres ont l’élégance d’une auberge de campagne. Un arrêt obligatoire pour tous ceux qui se rendent à Killarney. Ils n’ont pas besoin de faire de la publicité car une fois que vous êtes venus, vous racontez à tout le monde votre séjour. C’est vraiment l’un des bijoux de l’île d’émeraude.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Killeen House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Killeen House

Adresse : Aghadoe, Aghadoe, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Aghadoe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aghadoe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Killeen House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killeen House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killeen House Hotel Killarney
Killeen Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killeen House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.