“Un bijou de l'île d'émeraude” 5 5 étoiles

Killeen House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aghadoe, Aghadoe, Killarney, Irlande   |
N° 1 sur 2 hôtels à Aghadoe
Un membre de TripAdvisor
“Un bijou de l'île d'émeraude”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été charmés par le Killeen House. C’est l’hospitalité irlandaise à son top. Géraldine, Michael et le personnel s’occupent de vous comme si vous étiez de vieux amis. Ils ne sont jamais trop occupés pour répondre à vos questions, ils vous indiquent toujours la bonne direction pour aller au golf ou pour se balader. La salle à manger est digne d’un 5 étoiles. Les chambres ont l’élégance d’une auberge de campagne. Un arrêt obligatoire pour tous ceux qui se rendent à Killarney. Ils n’ont pas besoin de faire de la publicité car une fois que vous êtes venus, vous racontez à tout le monde votre séjour. C’est vraiment l’un des bijoux de l’île d’émeraude.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Killeen House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Killeen House

Adresse: Aghadoe, Aghadoe, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Aghadoe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Aghadoe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Killeen House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killeen House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killeen House Hotel Killarney
Killeen Hotel Killarney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killeen House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.