“bel endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rebenhof

Hotel Rebenhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rebenhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Weinstraße 58, 76534 Neuweier, Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuweier
Avignon, France
“bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le cadre est très agréable, dans les vignes et surplombant la plaine d'Alsace. La salle à manger et terrasse donnent sur la plaine et le village et en été, c'est vraiment très agréable. Le petit déjeuner est bon. Le repas du soir est bien aussi, et très très traditionnel, jusque dans le costume des personnes de service. Ne cherchez pas des plats légers pour une petite faim, ni du sans gluten ... Et le service et l'accueil sont très impersonnels, sans âme et sans vie. Les patrons sont effacés, le personnel peu aimable et sans attention ... ne rien attendre de ce coté là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pendant notre périple en forêt noire, Baden Baden était notre point de départ. Pourquoi ne pas commencer direct avec un contact direct avec la nature ? Direction Neuweir, village sympatique à 15 min de la ville d'eau.Tout a été dit sur sa situation dans les vignes. Bon accueil en anglais, direction "zimmer" et là surprise totale, dans le bon sens du terme. Une chambre énorme et luxieuse, Sdb idem. Nous avions la dernière chambre au 1er étage et juste après l'extension en construction, d'ou la présence de matériaux en contrebas de notre chambre. Pas d'importance, la nuit tombe, direction restaurant. Les gens s'y rendent même sans loger à l'hotel, c'est bon signe ca. On nous déniche 2 menus en anglais et en cherchant un peu ils en retrouvent en Francais, parfait donc. Repas et service plus que correct ! Petit déjeuner géant. Résumé, excellent rapport qualité. 169 Euros tout compris pour 2 pers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons fait étape et passé une nuit dans cet hôtel . Les vignobles étaient enneigés, mais je suppose qu'à la belle saison, ce doit être encore plus agréable.
Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées.
Le petit déjeuner est excellent.
Rien à redire pour notre étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

La cotation est réaliste. la localisation est superbe. A 15 minutes de Baden Baden, au milieu des vignes, une bâtisse classique et moderne à la fois. Une chambre très spacieuse avec terrasse et vue sur les vignes et vallée. Et le restaurant vaut la peine. On peut bien manger en Allemagne, c'est là! Et menus enfants prévus. A refaire!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rebenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rebenhof

Adresse: Weinstraße 58, 76534 Neuweier, Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden > Neuweier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuweier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rebenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rebenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rebenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.