“Bel hôtel propre, même si la literie n'est pas forcément du goût de tout le monde” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Atlanta Norcross/Peachtree Corners

Gagnez des points Rewards
N° 9 sur 38 hôtels à Norcross
Tampa, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai séjourné à cet hôtel à l'occasion d'un stage informatique. C'est un établissement extrêmement propre. La réception était belle et les chambres encore plus propres. Bon petit déjeuner, bien qu'un peu cher pour ce que c'était. (5 € le petit déjeuner continental et 6,40 € le petit déjeuner complet.) On trouve plein de restaurants tout près (le J. Alexander est excellent). A essayer également le Dreamland BBQ, où l'on peut prendre un déjeuner délicieux pour pas cher, genre barbecue Carolina, et le Pappadeau, qui fait d'excellentes huîtres le mardi et n'est pas cher non plus.

Ce qui ne m'a pas plu à cet hôtel, ce sont les matelas. On aurait dit une version bas de gamme des Tempur-Pedic - trop flasques à mon goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Atlanta Norcross/Peachtree Corners ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Atlanta Norcross/Peachtree Corners

Adresse: 3209 Holcomb Bridge Road, Norcross, GA 30092
Location : États-Unis > Géorgie > Norcross
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°7 des hôtels d'affaires à Norcross
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Atlanta Norcross/Peachtree Corners 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Atlanta Norcross/Peachtree Corners en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Atlanta By Marriott Norcross/Peachtree Corners Hotel
Courtyard Norcross
Norcross Marriott
Norcross Courtyard
Courtyard Atlanta By Norcross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Atlanta Norcross/Peachtree Corners, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.