“Pratique si vous devez ABSOLUMENT dormir à Perry, Georgia” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 25 hôtels à Perry
kpgadawg
“Pratique si vous devez ABSOLUMENT dormir à Perry, Georgia”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Le Hampton Inn de Perry n'est pas une mauvaise solution si vous devez dormir à Perry, ce que vous devriez vraiment essayer d'éviter. L'emplacement est très pratique pour les restaurants et l'autoroute, mais il n'y a pas trop de bruit. Les chambres sont confortables, ce à quoi je m'attendais dans un hôtel de cette chaîne. Le petit-déjeuner était correct, avec des plats chauds et un peu de fruits et de céréales. La seule chose énervante était l'absence d'un parking près de ma chambre. La porte de sortie la plus proche de ma chambre était parfaite pour sortir de l'hôtel, mais pour revenir j'ai découvert que le système de verrouillage de la porte ne marchait pas de l'extérieur, donc j'ai dû faire le tour pour trouver une porte qui me laissait rentrer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn Perry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Perry

Adresse : 102 Hampton Court, Perry, GA 31069
Location : États-Unis > Géorgie > Perry
Classé n°14 sur 25 hôtels à Perry
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Perry 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Hilton Hotels, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Perry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Perry Hotel Perry
Perry Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Perry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.