“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Inn at Mulberry Grove

Inn at Mulberry Grove a été ajouté à vos Favoris
Inn at Mulberry Grove
2.5 sur 5 Hôtel   |   101 O'Leary Road, GA Highway 21 @ Interstate 95 Exit 109, Port Wentworth, GA 31407   |
Montauban
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Il s'agit là de mon septième voyage aux USA, j'ai séjourné dans de nombreux motels de cette catégorie de prix, il est de loin le meilleur ! Situé à quinze minutes du centre de Savannah, les chambres sont particulièrement spacieuses et propres, la décoration y est presque cosy !
Le personnel est très très accueillant et que dire du petit déjeuner sous l 'oeil bienveillant du personnel qui n'hésitera pas à vous faire cuire votre gaufre dans une salle à manger chaleureuse. Vraiment pour la trentaine d'euros déboursée, c'est vraiment très très bien !
Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

chicago
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

L'hôtel était correct, nous y avons séjourné 3 nuits. Les murs de la chambre étaient tachés et la rénovation était plutôt mal faite. Mais ce qui a vraiment posé problème, c'étaient les murs, on ne pouvait pas imaginer des cloisons plus minces. Le couple à côté faisait énormément de bruit, on pouvait entendre tout ce qu'ils disaient au mot près. Ils fumaient devant notre chambre et toute la fumée entrait directement. Les chambres étaient correctes mais pas vraiment impeccables. L'hôtel n'a pas l'air de privilégier les clients fidèles. J'ai oublié quelque chose et ils l'ont trouvé mais ils me l'envoient avec, en plus, un supplément de 5$ car ils ont dû se bouger les fesses pour s'en occuper. Je n'ai pas de problème à allonger l'argent pour la livraison mais ils n'ont pas trouvé d'explication au supplément de 5 dollars. Enfin, ça va leur coûter beaucoup plus que ce petit supplément car je vais m'assurer que cette anecdote figure sur tous les sites de critiques d'hôtels et je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel. Faites-vous une fleur, allez dans un hôtel un peu plus important et de meilleure qualité pour que ce genre de problème soit résolu au mieux. Je vous assure que dans cet hôtel, si vous avez un problème, il faudra vous débrouiller tout seul. Nous aurions voulu partir dès le premier soir mais ils avaient déjà débité la carte de crédit et je sais qu'ils ne nous auraient pas remboursés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Wentworth

Vous connaissez Inn at Mulberry Grove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Mulberry Grove

Adresse: 101 O'Leary Road, GA Highway 21 @ Interstate 95 Exit 109, Port Wentworth, GA 31407
Location : États-Unis > Géorgie > Port Wentworth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 6 sur 11 hôtels à Port Wentworth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inn at Mulberry Grove 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Mulberry Grove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Mulberry Grove Hotel Port Wentworth
Hotel At Mulberry Grove
At Mulberry Grove Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Mulberry Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.