“Un séjour à renouveler dès que possible” 5 5 étoiles

Villa Monségur
405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
LA ROCHELLE
“Un séjour à renouveler dès que possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa monségur du 11 au 13 août. Les propriétaires, Michel et sa maman Jeanine (sans oublier leur chien Paco), nous ont réservé un accueil chaleureux et simple (sans en faire de trop). On se sent tout de suite bien chez eux. Le cadre et l'environnement de la maison sont parfaits pour le repos et la détente autour de la très agréable piscine. La chambre courtisane est propre, moderne, bien décorée et bien équipée. La salle de bain est très spacieuse à l'image de la douche. Nous avons profité de la table d'hôtes le premier soir qui s'avère délicieuse et raffinée. Michel et sa maman sont doués c'est une évidence. Les petits déjeuners sont copieux et gourmands (canelés et cookies maison de Jeanine, viennoiseries, fruits, pain, confitures et jus de fruit frais). Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps. On vous souhaite plein de réussite pour la suite. Une caresse particulière à paco qui est adorable. A bientôt. Régine et damien.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil - Excellent et très chaleureux (aux petits soins à toute heure !)

Cadre - Magnifique, en pleine nature

Chambres - Propreté clinique, décoration soignée, spacieuses, très bien équipées

Environnement - Piscine d'eau salée très propre, terrasse bien aménagée, transats confortables, grande pelouse, tennis de table, vélos, ...

Restauration (table d'hôtes) - Gastronomie française et régionale (Michel, le propriétaire, est un ancien restaurateur à succès), assiette bien présentée, décoration de table luxueuse

A recommander à une clientèle très exigeante !

PS : Cerise sur le gâteau, le rapport qualité-prestation/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Après une semaine de repos chez Jeanine et Michel, nous sommes enchantés ! A la Villa Monsegur, tout est comme on l'attend d'une chambre et table d'hôtes : le lieu est très calme, la demeure est somptueuse, la chambre est d'un confort exceptionnel, l'ensemble respire la propreté et la joie de vivre. Nous avons été accueillis avec une générosité et une sympathie peu commune, les petits déjeuners sont divins (madeleine, cookies, cannelés, confitures maison...), merci et bravo Jeanine, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique élaborés par Michel, ancien restaurateur de talent ! Nous nous sommes privés du repas proposé seulement deux fois dans la semaine, pour aller manger chez Michel Guérard à Eugènie les Bains. Sinon, impossible de ne pas s'assoir à cette fine et conviviale table d'hôtes. Notre dernier repas restera gravé dans nos mémoires, tant au niveau gustatif qu'au niveau du moment partagé, digne d'un vrai repas de famille. Le départ de la villa monsegur est très difficile et sera le seul moment douloureux de notre séjour. Nous y retournerons, c'est un endroit qui va très rapidement être over-booké les saisons futures. C'est une évidence. Gilles et Françoise.

• Séjour du août 2013
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Si vous avez besoin de vous ressourcer et de vous détendre, ne cherchez plus, allez chez Michel et sa maman. Ils sont d'une telle gentillesse et d'un tel professionnalisme (et d'un humour) qu'on n'a pas envie de repartir (d'ailleurs nous sommes restés un jour de plus). Chambre très très agréable et très confortable. Propriété très jolie et très bien entretenue. Repas, petit déjeuner excellents.
A recommander absolument, ça vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montdragon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre magnifique et très confortable
Accueil de qualité et très bon repas
A recommander à vos amis
On retrouve tout ce que l'on recherche dans une chambre d’hôte de standing avec en plus, un côté familial très sympathique
Patrice et Dominique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes heureux de vous faire part de notre satisfaction lors de notre séjour en Mai. Si vous avez l'occasion de vous y rendre, n'hésitez pas car vous serez bien accueillis par le propriétaire Michel et sa Maman. Cerise sur le gâteau, les chambres sont d'un goût exquis !
Claudie & Daniel - Lille (59)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un accueil tellement agréable par Michel et sa Maman ! les chambres très élégantes d'une propreté et d'un confort irréprochables. Les repas dignes d'une grande table. Tout ceci avec une gentillesse et un humour de tout instant. Finalement le moment le plus difficile du séjour est celui du départ ! Merci beaucoup pour ces 2 jours, nous saurons où séjourner la prochaine fois que nous irons dans le sud ouest.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Monségur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monségur

Adresse: 405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Monségur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Monségur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monségur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monségur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.