“Bel endroit, hôtes professionnels et charmants.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Monségur
405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Monségur
“Bel endroit, hôtes professionnels et charmants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Séjour découverte, très sympathique. Juste une petite remarque nous aurions aimés manger un repas plus terroir. Ceci étant la table est bonne, le lieu calme et retirer. Les chambres sont très agréables et grandes.

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ici, tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté !

Et si le vrai luxe, c'était le calme, la gentillesse, la disponibilité, l'authenticité, l'envie de faire plaisir, l'art de recevoir !
Et si toutes ces Idylliques notions pouvaient se retrouver au fin fond des profondeurs abyssales de la chalosse caché au fond des landes, camouflé au bout d'un chemin, abrité derrière un mur d'enceinte...
Et si vous y alliez ? si vous osiez ?

Merci Michel, merci Jeanine, merci pour ces moments rares, partagés, sincères. Merci pour ce que vous êtes, bravo pour ce que vous faites !

Nous ne reviendrons pas sur les prestations, tout à déjà été dit...

Dans tous les cas, nous, nous reviendrons !

Caresses à Paco de la part de Sacha.

Aurore,Sacha et Fabien Watiez

Astuce pour la chambre : En chalosse et dans les landes, ne choisissez que cette adresse !Toutes les chambres ont leur charme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa monségur du 11 au 13 août. Les propriétaires, Michel et sa maman Jeanine (sans oublier leur chien Paco), nous ont réservé un accueil chaleureux et simple (sans en faire de trop). On se sent tout de suite bien chez eux. Le cadre et l'environnement de la maison sont parfaits pour le repos et la détente autour de la très agréable piscine. La chambre courtisane est propre, moderne, bien décorée et bien équipée. La salle de bain est très spacieuse à l'image de la douche. Nous avons profité de la table d'hôtes le premier soir qui s'avère délicieuse et raffinée. Michel et sa maman sont doués c'est une évidence. Les petits déjeuners sont copieux et gourmands (canelés et cookies maison de Jeanine, viennoiseries, fruits, pain, confitures et jus de fruit frais). Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps. On vous souhaite plein de réussite pour la suite. Une caresse particulière à paco qui est adorable. A bientôt. Régine et damien.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil - Excellent et très chaleureux (aux petits soins à toute heure !)

Cadre - Magnifique, en pleine nature

Chambres - Propreté clinique, décoration soignée, spacieuses, très bien équipées

Environnement - Piscine d'eau salée très propre, terrasse bien aménagée, transats confortables, grande pelouse, tennis de table, vélos, ...

Restauration (table d'hôtes) - Gastronomie française et régionale (Michel, le propriétaire, est un ancien restaurateur à succès), assiette bien présentée, décoration de table luxueuse

A recommander à une clientèle très exigeante !

PS : Cerise sur le gâteau, le rapport qualité-prestation/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Après une semaine de repos chez Jeanine et Michel, nous sommes enchantés ! A la Villa Monsegur, tout est comme on l'attend d'une chambre et table d'hôtes : le lieu est très calme, la demeure est somptueuse, la chambre est d'un confort exceptionnel, l'ensemble respire la propreté et la joie de vivre. Nous avons été accueillis avec une générosité et une sympathie peu commune, les petits déjeuners sont divins (madeleine, cookies, cannelés, confitures maison...), merci et bravo Jeanine, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique élaborés par Michel, ancien restaurateur de talent ! Nous nous sommes privés du repas proposé seulement deux fois dans la semaine, pour aller manger chez Michel Guérard à Eugènie les Bains. Sinon, impossible de ne pas s'assoir à cette fine et conviviale table d'hôtes. Notre dernier repas restera gravé dans nos mémoires, tant au niveau gustatif qu'au niveau du moment partagé, digne d'un vrai repas de famille. Le départ de la villa monsegur est très difficile et sera le seul moment douloureux de notre séjour. Nous y retournerons, c'est un endroit qui va très rapidement être over-booké les saisons futures. C'est une évidence. Gilles et Françoise.

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Si vous avez besoin de vous ressourcer et de vous détendre, ne cherchez plus, allez chez Michel et sa maman. Ils sont d'une telle gentillesse et d'un tel professionnalisme (et d'un humour) qu'on n'a pas envie de repartir (d'ailleurs nous sommes restés un jour de plus). Chambre très très agréable et très confortable. Propriété très jolie et très bien entretenue. Repas, petit déjeuner excellents.
A recommander absolument, ça vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montdragon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre magnifique et très confortable
Accueil de qualité et très bon repas
A recommander à vos amis
On retrouve tout ce que l'on recherche dans une chambre d’hôte de standing avec en plus, un côté familial très sympathique
Patrice et Dominique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Monségur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Monségur

Adresse : 405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Monségur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Monségur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monségur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monségur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.