“chambre d'hôtes à recommander” 5 5 étoiles

Villa Monségur
405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Monségur
Mouzens, France
“chambre d'hôtes à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil très très chaleureux , cadre agréable et calme , chambre spacieuse et harmonieuse , propreté irréprochable ! Tout est parfait, c'était un plaisir d'avoir découvert et apprécié cette chambre d'hôtes . A recommander sans aucun doutes !! Un grand merci à Michel et sa maman .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Michel S, Propriétaire de Villa Monségur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Un grand merci, à vous .
j'espère que la compétition c'est bien passée, dans la bonne humeur.
J'espère à bientôt

Michel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert cette maison d'hôte de qualité gérée par Michel particuliérement attentif à satisfaire le client ,ma chambre superbement décorée,nombreux rangements ,petit coin cosy TV -un grand lit super confortable,une grande baie vitrée donnant sur espace vert et piscine,vue dégagée permettant de voir au loin la chaine enneigée des Pyrenées
idéal pour un weekend de relaxation-le restaurant avec terrasse face à la pîscine compléte cet ensemble ou il fait bon vivre- la cuisine de qualité préparée par Michel en complicité avec sa Maman très attentive à stisfaire le client- ambiance conviviale-renseignements sur la région les sites a visiter ,Pau et son Château-Lourdes,etc,etc(a noter centre aquatique d'Hagetmau à moins de dix minutes.) ouvert tous les jours .vaut le détour

Astuce pour la chambre : chambre en rez de chaussée donnant de plein pieds vers jardin et piscine,très ensoleillée particuli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Michel S, Propriétaire de Villa Monségur, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Un grand merci, pour nous c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu et fait votre connaissance.
Nous sommes à votre écoute et nous vous accueillerons à nouveau avec joie cet automne, si comme prévu vous revenez faire un tour à Monségur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

superbe chambre d hote a limite des landes et des pyrenees.Acceuil d une gentillesse extreme,toujours la pour vous rendre votre sejour des plus agreable;Les diners sont toujours l occasion d agreables moments et de repas gastronomiques.Les chambres sont tres confortables et spacieuses (tres bonne literie,tv ecran plat,wifi..) pret de velos sans oublier le calme de la piscine;Tres bon sejour nous reviendrons

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre/suite où nous avons séjourné 3 nuits dans un cadre très plaisant et particulièrement calme était lumineuse, très propre et décorée avec beaucoup de soin. D'abord, peut-être trop méfiants, nous n'avions réservé la table d'hôte que pour le 1er soir. Au final nous y avons dîné tous les soirs et chaque fois avec le même bonheur des papilles. Jacqueline comme Michel nous ont régalés avec une cuisine goûteuse et raffinée. Comment décrire le parmentier de confit de canard et foie gras de Michel ou l'île flottante de Jacqueline....Les hôtes dînent avec tous les convives et des discussions enjouées s'instaurent spontanément entre tous. Est-ce un privilège particulier, mais Jacqueline nous a même donné sa recette du magret séché. Une adresse à bien conserver et à conseiller aux amis.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après une nuit épouvantable sur l'île d'Oléron en chambre d'hôte, et oui cela arrive !! nous avons eu la joie d'arriver à la villa Monségur où tout fut parfait. Le calme, la chambre spacieuse avec une très bonne literie. La cuisine de Michel, un régal, et surtout la convivialité. Un très bon souvenir. Nous reviendrons

Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent séjour d'une semaine dans ce lieu champêtre et reposant.Michel et Jeannine savent vous accueillir chaleureusement, êtres disponibles et vous faire apprécier une cuisine gastronomique chaque jour différente, du "fait maison" de l'apéritif jusqu'au dessert sans oublier le petit déjeuner avec pain frais et confitures délicieuses.
La chambre en rez de jardin est spacieuse et soignée et la vaste salle de bain bien équipée.
Michel et Jeannine veillent avec une grande discrétion à satisfaire leurs hôtes et font de la Villa Monségur un lieu où il fait bon s'y attarder.
A recommander sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Michel ayant eu la gentillesse d'accepter notre chien un peu turbulent , la suite en rez de jard...
majestic elegence ^punta cana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

, loin du bruit et de la foule, tout en étant à moins d.une heure des sites touristiques. Le confort de la chambre spacieuse et lumineuse sans oublier la grande salle de bain La table d´hote digne d'un restaurant gastronomique, mais ce qui la rend si particulière c est la qualité de ses hôtes MIchel et sa maman, toujours disponibles mais jamais indiscrets, ils sont l âme de cette maison, ils ont su allier la gentillesse la bonne humeur et un humour toujours présent. Cette semaine fut pour nous une vraie parenthèse , nous nous sommes sentis presque en famille et c est avec regret que nous avons dû quitter ce lieu un peu magique ou le temps semble s être arrêté et où seul demeure la douceur de vivre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Villa Monségur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Monségur

Adresse: 405 Chemin de Calais, 40700 Monségur, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Monségur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Monségur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Monségur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Monségur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.