“Superbe endroit !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
NY, NY
“Superbe endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

Ama Tierra était fabuleux et nous espérons y retourner un jour.

Ma femme et moi y sommes allés pour notre voyage de noce ; Bob et Jill et leur personnel ont été formidables d'un bout à l'autre de notre séjour. Nous étions au Costa Rica pour 10 jours et notre visite à Ama Tierra était un parfait compromis (comme nos compétences en espagnol avaient besoin d'être perfectionnées, c'était génial d'avoir Bob et Jill qui pouvaient nous expliquer en détail notre voyage et nos programmes. En plus, ce sont des personnes tout à fait agréables.

LE RESTAURANT ETAIT FABULEUX. Jill est très sensible à la santé et la nature, la nourriture était plus fraîche que la plupart des restaurants dans lesquels nous avons mangé aux Etats-Unis (nous sommes dans la restauration à NY).

Le service sympathique était de haut niveau et le Turu Bari National Park (les excursions sur la canopée étaient exceptionnelles) est en train de devenir le N°1 des parcs nationaux.

En résumé, toutes nos félicitations à Ama Tierra !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amatierra Retreat and Wellness Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amatierra Retreat and Wellness Center

Adresse: San Pablo De Turrubares, San Pablo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Pablo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à San Pablo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amatierra Retreat and Wellness Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amatierra Hotel Province Of Puntarenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amatierra Retreat and Wellness Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.